Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai ma première moto depuis ce matin...
- Stefhand
- Pocket Bike

Merci pour les messages, effectivement çà glisse un poil j'ai senti la roue arrière partir un peu par moment sur je sais pas quoi !!!
Par contre les chutes je connais...le plateau m'a permis (sans jeu de mot...) de tester un certain type de freinage avec roue arrière décollée et vol par dessus le guidon....bien entendu roulade en souplesse sur l'épaule un peu comme au judo...la pauvre diversion a souffert un peu béquille centrale tordue, guidon et réservoir touché...
au fait un simple question il faut meiux les pare-carter ou le sroulettes de protection et savez vous ou en trouver pour pas très cher ?
Merci
@ bientôt
Par contre les chutes je connais...le plateau m'a permis (sans jeu de mot...) de tester un certain type de freinage avec roue arrière décollée et vol par dessus le guidon....bien entendu roulade en souplesse sur l'épaule un peu comme au judo...la pauvre diversion a souffert un peu béquille centrale tordue, guidon et réservoir touché...
au fait un simple question il faut meiux les pare-carter ou le sroulettes de protection et savez vous ou en trouver pour pas très cher ?
Merci
@ bientôt
-
Goldoz
- Païlote

salut stefhand!
en tant que futur président, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
sois prudent, les pneufs et les freins neufs, ça glisse
. si en plus y a la neige...
les roulettes sont mieux à mon goût passke en cas de chute, les roulettes s'usent et tu glisses dessus, alors que les pare-carters ça se plie et c moin bon (et moins beau aussi).
en tant que futur président, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
sois prudent, les pneufs et les freins neufs, ça glisse
les roulettes sont mieux à mon goût passke en cas de chute, les roulettes s'usent et tu glisses dessus, alors que les pare-carters ça se plie et c moin bon (et moins beau aussi).
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- nath29
- Queen of the Flood

- jmg
- Mob

Salut stefant et bien venu au club, bonne année a toi aussi et prudence au début
Pour la couleur les ecoute pas c'est pas grave que t'es pris une grise elle vont toutes a la même vitesse de toute facon (sauf les bleues qui vont plus vite
) Bon sans esiter mi j'ai des roulettes et c'est pas trop^vilain je trouve d'autant plus que si tu veut mettre un sabot apres elle s'integrent dedans.
@+ JMG
@+ JMG
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

-
breizhooz
- Twin poussif

Goldoz president...Goldoz president...Goldoz president...
NON MAIS O vous allez ou la!!!! faudrai etre ouf pour voter pour lui!!!!
MOI JE FAIS DE L OPPOSITION!!
BREIZHOOZ PRESIDENT
mon programme..... no limit sur autoroute, voiture INTERDITE dans les villes... no portable!!! des supercourbes mises sur les autoroutes... ba oui faut bien que je fasse toucher les sliders que j'ai pas encore acheter...lol
Bon stephan bien venu dans la grande famille motarde et plus particulierement chez les fazermen comme le dis fazersister prudence est mere de sureté!!! mais une fois que tu l'as prise en main... GAZZZZZZ et fais toucher les cales pieds..
Voxan a raison GREY POWER!!!!!!!
alors leon on dis rien...? bon d'accord il est pas la il est au ski... tant pis pour lui!!!
bien venu steph
NON MAIS O vous allez ou la!!!! faudrai etre ouf pour voter pour lui!!!!
MOI JE FAIS DE L OPPOSITION!!
BREIZHOOZ PRESIDENT
mon programme..... no limit sur autoroute, voiture INTERDITE dans les villes... no portable!!! des supercourbes mises sur les autoroutes... ba oui faut bien que je fasse toucher les sliders que j'ai pas encore acheter...lol
Bon stephan bien venu dans la grande famille motarde et plus particulierement chez les fazermen comme le dis fazersister prudence est mere de sureté!!! mais une fois que tu l'as prise en main... GAZZZZZZ et fais toucher les cales pieds..
Voxan a raison GREY POWER!!!!!!!
alors leon on dis rien...? bon d'accord il est pas la il est au ski... tant pis pour lui!!!
bien venu steph
- Stefhand
- Pocket Bike

-
tibop
- Mob

netman008 a écrit :patcbi : euhh je veux pas dire mais la premiere a ce qu'on dit c pas toujours ca .... heureusement la moto elle fait pas cette impression ^^
Bin pour moi, premiere grosse moto, premiere experience, ....
J'etais pas trop fier, avec des pneus et plaquettes neuves au millieu des bouchons, je suivais le flot, sans doubler!!!
Alors .....
Quif quif .....
Au moins, avec les femmes t'as pas de permis, alors t'es pas sense maitriser .....
Yann.
- effikse67
- Twin poussif

salut stefhand, féléicitation pour ton achat, et bienvenue chez nous!
bien vu ossi, la couleur.De toute façon ,si YAM ne fait plus certaines couleur, c'est ki y a bien une raison
pour les accessoires, mon cons m'a conseillé les pares carters plutôt que les roulettes, nivo solidité kil a dit.
c sur ke c moins choli ke les roulettes, mais c ossi moins cher!!En + i m'a fait 20%, alors, c du moitié prix
bien vu ossi, la couleur.De toute façon ,si YAM ne fait plus certaines couleur, c'est ki y a bien une raison
pour les accessoires, mon cons m'a conseillé les pares carters plutôt que les roulettes, nivo solidité kil a dit.
c sur ke c moins choli ke les roulettes, mais c ossi moins cher!!En + i m'a fait 20%, alors, c du moitié prix
membre de la fazeraide