[Moto GP] Mais que fait De Puniet?
- Benlil78
- Twin poussif

[Moto GP] Mais que fait De Puniet?
Non parce que là franchement... encore une chute sans qu'il ne puisse repartir, le tout en embarquant avec lui Melandri. Il fait quoi? des test pour les combardes et les casques? J'avoue que j'ai hésité à mettre ce post dans B&D!
Le directeur de course aurait du lui mettre une charrue derrière lui pour aller ratisser les bacs à gravier.
Moi qui pensait qu'il allait faire mieux que l'an passé grâce à Honda... enfin, oui, il améliore son score du nombre de chutes en une saison.
Un cocorico tout de même : Guintoli qui termine à une belle 11e place et une superbe victoire de Rossi sur la Yam'.
Yamaha! :powa
Le directeur de course aurait du lui mettre une charrue derrière lui pour aller ratisser les bacs à gravier.
Moi qui pensait qu'il allait faire mieux que l'an passé grâce à Honda... enfin, oui, il améliore son score du nombre de chutes en une saison.
Un cocorico tout de même : Guintoli qui termine à une belle 11e place et une superbe victoire de Rossi sur la Yam'.
Yamaha! :powa
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- EL D
- Zone rouge

- power blue
- Zone rouge

- jisser
- Twin poussif

DePuniet... ouais, c'est une bonen question, que fait-il?
Moi je suis d'accord avec vous tous : il doit avoir un problème psy (attiré plus que tout par le bac à sable!) et il doit être sponsorisé par la fédé française de 2 roues pour le test équipement en conditions hostiles...
Quoiqu'il arrive, j'ai jamais aimé son pilotage ! (bien que ça reste un bon !)
VALE46 :powa !!!
Pour la YZFM1, hip hip hip ???
Moi je suis d'accord avec vous tous : il doit avoir un problème psy (attiré plus que tout par le bac à sable!) et il doit être sponsorisé par la fédé française de 2 roues pour le test équipement en conditions hostiles...
Quoiqu'il arrive, j'ai jamais aimé son pilotage ! (bien que ça reste un bon !)
VALE46 :powa !!!
Pour la YZFM1, hip hip hip ???

- herve_29
- Inscrit(e)

- Benlil78
- Twin poussif

Faudrait déjà qu'il le garde jusqu'a la fin de l'année! En plus, s'il le lache dans les virages...
Plus sérieusement, je crois qu'il est en contrat jusque fin 2009.
Mais il est possible qu'il se fasse virer en cours de saison... Ça s'est déjà vu.
Plus sérieusement, je crois qu'il est en contrat jusque fin 2009.
Mais il est possible qu'il se fasse virer en cours de saison... Ça s'est déjà vu.
Benlil78
- ptitshou
- Zone rouge

Je pense que vous êtes un peu dure avec Randy
Certe il ne faut pas dire qu'il tombe jamais parce que ce serai mentir, mais moralement sa doit etre difficile pour lui.
Ensuite, moi j'adore ce pilote et j'aimerai qu'il reste longtemps en motogp!
On peut beaucoup critiquer sur lui, ses departs, ses chute etc!
Il fait de bon essai( pas tous le temps certe) des qualif pas trop mal! je suis sur qu'il fera quelque chose de bien dans pas longtemps et tous le monde sera deriere lui...Faut supportez dans le bien et le moin bien
Mettez vous a sa place, moralement vous ne ferrez pas 1/4 de ce qui fais!
Allez Randy
Certe il ne faut pas dire qu'il tombe jamais parce que ce serai mentir, mais moralement sa doit etre difficile pour lui.
Ensuite, moi j'adore ce pilote et j'aimerai qu'il reste longtemps en motogp!
On peut beaucoup critiquer sur lui, ses departs, ses chute etc!
Il fait de bon essai( pas tous le temps certe) des qualif pas trop mal! je suis sur qu'il fera quelque chose de bien dans pas longtemps et tous le monde sera deriere lui...Faut supportez dans le bien et le moin bien
Mettez vous a sa place, moralement vous ne ferrez pas 1/4 de ce qui fais!
Allez Randy
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)