Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
solution pour voyant neutre quand la moto est mouilee
-
stephan
- Inscrit(e)

me revoici donc la photo est mise en ligne j ai oublier de préciser que le contacteur se trouve sous le réservoir donc il faut le retirer délicatement le contacteur est de couleur blanche sur la mienne ,je pense que soit doit être du standard vérifier bien en le débranchant et en mettant le contact que votre voyant est bien éteint sinon se seras celui du feux stop arrière.après cette verif isoler le avec du charteton et le tour est jouer. après cette manip sur mon fz6 le voyant ne s allume plus même après un bon orage.
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- vince1415
- Mob

-
noliv
- Inscrit(e)

Je vais m'y atteler pendant mes vacances.
En espérant qu'on ai tous la même origine de problème... :gne:
A croire que les constructeurs de motos ont du mal avec le temoin de Neutre car sur mon CB il ne s'allumait jamais quand elle était chaude :mort de rire:
En espérant qu'on ai tous la même origine de problème... :gne:
A croire que les constructeurs de motos ont du mal avec le temoin de Neutre car sur mon CB il ne s'allumait jamais quand elle était chaude :mort de rire:
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours...
Non il ne faut pas...
Non il ne faut pas...
- champagne010
- 4 pattes asthmatique

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)