Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
4 a 6h Wow comment tu fai c'est long :drinking: .
Business is Business ma foi mais je suis comme on dirait supris.
Sinon c'est vrai que il y en a des sympa dans ce que tu fait.
Bon j'ai plus qu'a me lancé dans le business ma fois
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
Le prix c'est pas ce qui m'importe je me les fait moi même si j'en veux c'est pour ca que je trouve que c'est long pour un dessins A4.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
Ah tu dessine aussi?Bien!!!Mouai je c pas moi jprend mon temps bref....sans doute la mise en couleur la llus longe superposé 4 ton dune meme couleur pr donner les reflet etc...
Ouai je suis aux beaux art, je fait du design graphique. Jaurai bien aimer pouvoir me faire des sous par mes travaux etc mais voila pour l'instant les beaux art ca me prend énormément de temps. Tu dessine dautres choses que des motos?