Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

combien de km avec un plein

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

et bien voila,je vien de faire une belle petite balade avec des cammarades Harlyste!!! 350km avent la reserve!!! ha oui,j'oubliais,ont a pas deppaser le 90kmh :moto1:
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

normal pour une ballade ;)

Si en plus tu a la main légère sur l'accel, tu peux faire encore plus!
Gesan

helene
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par helene »

j'ai fait 270 km avec mon plein et je n'étais encore pas sur la réserve !!!
en respectant bien les vitesses, elle ne consomme pas beaucoup ma fz6

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

aucun véhicule ne consomme si on respecte les vitesses et qu'on roule cool :p
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

trunk a écrit :aucun véhicule ne consomme si on respecte les vitesses et qu'on roule cool :p
+1 :mrgreen:
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

prehistorikman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par prehistorikman »

pour ma part je trouve ca fou avec ma fazer de 2004 je n'ai jamais reussi a passer la barre des 200 km av un plein meme en bouffant la reserve !!!!!
ya pas quelque marseillé dans le coin !!

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

prehistorikman a écrit :pour ma part je trouve ca fou avec ma fazer de 2004 je n'ai jamais reussi a passer la barre des 200 km av un plein meme en bouffant la reserve !!!!!

Arrete de lui donné dans la gueule, respecte un peu le code de la route :) , essore un peu moins la poignée des gaz et tu verras que tu sers très surpris
:teuteul:
Pourtant je suis marseillais 8) 1 barre en moins à ma jauge et 133 kms pour l'instant , oui c'est vrais conduite très cool
voila fait l'experience ça ne te couteras rien ta tout à gagner
Bye
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

faut se forcer à rouler à la meme vitesse que les voitures et pas arracher 1cm de gomme sur le pneu arrière à chaque feu rouge :p
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

prehistorikman a écrit :pour ma part je trouve ca fou avec ma fazer de 2004 je n'ai jamais reussi a passer la barre des 200 km av un plein meme en bouffant la reserve !!!!!

peut etre que ta jauge à essence est mal étalonée .regarde ce que tu mets en nombre de litre,regarde ton compteur journalier et fais l'opération tu connaitra ta conso et en fait peut etre quelle resemble au miennes.entre 5,3 et 7 l. ;) si tu fait 200 bornes avec 16l d'essence ça fait quand meme du 8l .si tu fait 250kms toujours avec tes 16l ça fait encore 6,4l.
calcule ta conso et annonce. :drinking:
street triple "R" gris mat

filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

moi 300 km avant reserve plus 40 km sur la reserve j'ai rajouté 18 litres et en faisant quelques exces de vitesse en mode normal 110 120 voir 170 en pointe
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne

Répondre