Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
exacte vu de derriere c'est trop impressionnant , mais le truc à faire c'est à l'arret de pencher la moto pour voir à quel moment les angles touche le sol et bien c'est chaud la moto est bien penché même que pour la tenir c'est dur ,dur
Enfin le post que je cherchais...à savoir quelle est l'impression lorsqu'on passe d'un fazer à un R6.
j'ai un 600 fazer de 2003 que je vends pour un R6, vosnreactions et conseils sont les bienvenus...
Anti Burn
Anti stoppies
Anti rupteur
Respectons les moteurs.
yaamscc a écrit :Enfin le post que je cherchais...à savoir quelle est l'impression lorsqu'on passe d'un fazer à un R6. j'ai un 600 fazer de 2003 que je vends pour un R6, vosnreactions et conseils sont les bienvenus...
Tu ne seras pas déçu!
Si tu as des questions n'hésite pas.
Bon je suis vert , je ne peux pas faire de moto ce week end problème de levier de frein(problème sur certain modèle k6,k7)! Et mes jantes sont en peinture, je ferais des photos avec toute les petites modifs!