Bravo
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Ducati 848
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
EL D a écrit :Il serait temps d'essayer de te vendre a la presse..on y gagnerait..![]()
Tip top :powa
V
Tu as été le premier à m'en parler, et il y a maintenant de plus en plus de gens qui me le dise seulement voilà .... Pour l'instant ca reste du plaisir, je toujours dans les études et même si ca pourrait être un bon moyen pour moi de vivre de ma passion, ma priorité est encore à mes études tout de suite.
Je ne sait pas encore ou je serais en septembre, donc la question subsiste toujours et j'y réfléchi crois moi.
Merci pour les commentaires les gars.
Bye[/quote]
- Diamond_Walbrow
- EL D
- Zone rouge

[/quote]Diamond_Walbrow a écrit :EL D a écrit :Il serait temps d'essayer de te vendre a la presse..on y gagnerait..![]()
Tip top :powa
V
Tu as été le premier à m'en parler, et il y a maintenant de plus en plus de gens qui me le dise seulement voilà .... Pour l'instant ca reste du plaisir, je toujours dans les études et même si ca pourrait être un bon moyen pour moi de vivre de ma passion, ma priorité est encore à mes études tout de suite.
Je ne sait pas encore ou je serais en septembre, donc la question subsiste toujours et j'y réfléchi crois moi.
Merci pour les commentaires les gars.
Bye
en tout cas, avec le forum, tu as certains arguments a montrer a une candidature spontanée..le jour où..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Diamond_Walbrow
- EL D
- Zone rouge

Diamond_Walbrow a écrit :Comment ça ? Tu veux dire qu'avec les CR que je vais ca pourrait appuyer une demande de ma part le jour ou ca m'intéressera, ou c'est un bon moyen de se faire repérer ?
Bye
Dans le 1er cas, effectivement, ça prouve certaines qualités de rédaction et de ressenti a la place du motard qui serait intéréssé par une moto, tes écris sont là pour prouver ton sens redactionel..
Ton press-book pour te vendre en clair..
Pour le reste, pourquoi pas avec un peu de chance...
V
Modifié en dernier par EL D le 06 juin 2008, 16:40, modifié 1 fois.
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Diamond_Walbrow