Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cameleon oiler...qui en a un?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

en tout cas je trouve ca pas mal... et je pense que je m'équiperais pendant l'hiver.... (la c'est pas le moment ;) ;) ) mais je vois deja comment je peux le mettre sous la selle sur le millou
Image

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Desmovince, excuse moi si j et'ai semblé provocateur mais c'etait tout l econtraire, je te remerçiais vraiment de répondre à mes question, parceque je sais que tu as peu de temps.
C'est vrais que ça à l'air d'un bon produit le cameleon.
Pour info, le cameleon n'a pas deux sorties, c'est une option, en gros ils ont 3 systèmes différents pour mettre l'huile sur la chaine.Mais je pense pas que ça interesse quelqu'un ici.
Et encore pour ton information, je bosse autant que toi si pas plus parceque j'ai des cours du soir après ma journée.
Si j'ai posté tant de postes c'est parcequ ed'autres personnes me répondais, ensuite je savais que quand tu serais venus tu aurrais donné tes réponses aussi. Maintenant je pense que je sais à peu près tout ce que je voulais savoir, donc je ne posterai plus, ca fera plaisir à certains.
Bonne vente desmovince ;)

desmovince
Touriste
Touriste

Message par desmovince »

merci lemar.

pour info, plus que 2 personnes pour l'avoir à 109€

pour la belgique, je prends 6€ de plus, donc pour 15 cameleon oiler, cela revient pour un belge à 115€

dans les scottoiler, il utilise quoi comme huile? et combien de cl est offert avec le distributeur?

desmo

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Heu, dans mon post je voulais dire, le scot n'a pas deux sorties.
Mais je pense que tu as compris.
Pour l'huile du scot, ils donnent 500ml avec le kit mais je ne connais pas le grade de l'huile, je sais que l'on peut choisir entre une huile pour températures de 0 à 20 ou 30 et de 30 à 50.
Et si tu achète le lube tube tu reçois encore 500ml.
Pourquoi cette question ?
Pour info, on entend parler partout sur les sites anglophones du nouveau slipper block de scottoiler.
http://www.scottoiler.com/slipperblock-system.asp
Plus aucune projection avec lui, enfin normalement :-?

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

j'ai deja lu que la plupart utilise de l'huile filante pour tronconneuse, apparament excellent rapport qualité prix.
FZS 1000 addict

desmovince
Touriste
Touriste

Message par desmovince »

je t'arrete tout de suite berguelin, l'huile de tronçonneuse (la normale quoi) n'est pas de bonne qualité pour ta chaine.

l'huile filante qu'utilise le cameleon oiler est 100% de synthese, donc d'excellente qualité (SAE 160).

pour une goutte que tu mettras avec l'huile vendu avec le cameleon oiler, il t'en faudra l'equivalent de 10 avec celle de tronçonneuse, pourobtenir le meme resultat de graissage.

je vous donnerai les references de cette huile plus tard, car je ne les ai pas sousl es yeux.

desmo

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

je faisais que repeter ce que j'ai lu ailleurs il y a quelque temps quand j'ai découvert le scotoiler ;)
FZS 1000 addict

desmovince
Touriste
Touriste

Message par desmovince »

je sais bien berguelin.

beaucoup de personnes conseillent de mettre de l'huile de tronçonneuse standard.

moi je vous dis, de faire très attention quand vous n'aurez plus d'huile, de ne pas racheter n'importe quoi.

il faut acheter de l'huile 100% de synthese et SAE190.
c'est ce qui est utilisé pour le cameleon oiler.

il faut savoir que l'huile de votre chaine est la 1ere responsable de la qualité de lubrification, et qu'une mauvaise huile diminuera la durée de vie de votre kit chaine.

de plus une mauvaise huile devra lubrifier plus plus qu'une huile de qualité, afin d'avoir le meme resultat.
du coup je parle pas des frais à long terme, ainsi que des projections beaucoups plus importante sur la moto..

donc faites attention à ce que l'on vous dis, et prenez toujours le meilleurs pour votre moto.

desmo

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

DAMI'1 a écrit :waou rapide la reponse merci

je suis sur ebay et je croi que je vai commander(129 euro)des le debut du moi prochain si c encor en vente

je vous tien au courant!!

Alors? alors ? ^^ :teuteul:

DAMI'1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DAMI'1 »

plus qu'un pour la cg aller les gars
FZ6 N sabot ermax,poignet harris,clignos chaft, SDV SECDEM, selle confort brodé, retros alu,modif support de plaque,platine clignos ar fait maison, et pneu michelin pilot power 2CT

je recherche ecopes et echappement;)

Répondre