MOBILISONS NOUS:Soudure Cadre FZ1 fendue sans aucun choc !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

motoradd a écrit :
luffy a écrit :ils ont pas tord quand ils disent que ceux qui vont chez Honda auront d'autres problemes

je connais un mecano de chez honda qui a été racheter par yamaha ben il dit que yam par rapport a honda la plus le temps de faire des pauses

:sm3: Je penses que tu veux dire: il n'a plus le temps

Il fabrique quoi ?
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

le_ShadoK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le_ShadoK »

motoradd a écrit :990 superduke

J'aimerai bien mais j'en ai trop mare de la répression, je vais me tourner vers un enduro...

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

ah ok

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

Freddy55 a écrit :
motoradd a écrit :
luffy a écrit :ils ont pas tord quand ils disent que ceux qui vont chez Honda auront d'autres problemes

je connais un mecano de chez honda qui a été racheter par yamaha ben il dit que yam par rapport a honda la plus le temps de faire des pauses

:sm3: Je penses que tu veux dire: il n'a plus le temps

Il fabrique quoi ?

ben au lieu de changer lhuile il change de boite de vitesse,d'alternatueur,de bielle c'est un chouia plus long :teuteul:

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Ah ok, il travail dans une consession.
Je croyais qu'il travaillé en usine de montage de moto, d'où mon intérogation. ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

en fait comme yamaha vends plus de moto que honda, il y en a plus qui arrivent en révision !

de plus comme les yam sont plus fiables, elles arrivent a de gros kilométrages, donc a des problèmes que n'ont pas d'autres marques !

:twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :jesors :jesors

:powa :powa

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

ne pas oublier que le VFR est un bien bel exemple de fiabilité .... si ce n'est le meilleur ;)
pouet...
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

kreuh a écrit :ne pas oublier que le VFR est un bien bel exemple de fiabilité .... si ce n'est le meilleur ;)

Et d'après un mécano très compétent, l'une des motos les plus chères à entretenir ;)
Là où il faut 5 heures pour un jeu aux soupapes sur un fazer 1000, il en faut 12 sur un VTEC ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

ça ne change pas le souci de fiabilité chez yam meme kawasaki reconnait ces malfaçons,roue avant de zx10r ben elles ont toutes été changé pourtant meme pas une dizaine de cas qui presenté des defauts

Guill-45
Touriste
Touriste

Message par Guill-45 »

bah pour reconnaitre une malfaçon il en faut en connaitre la cause et le nombre exact de malfaçons pour pouvoir faire un rappel, pour le probleme de soudure de cadre chez yam, à mon avis il y a eu un soucis à mon avis sur un robot soudeur qui réalisait les cadres, un détail infime pour n'importe qui mais qui fait que la soudure ne tient pas, quand le "réglage" à été corrigé, peut etre au bout d'une journée ou bien de quelques heures comment pouvaient-ils retrouver les cadres "mauvais" parmis les autres fabriqués par les autres robots ?

Si Yam avait pu s'éviter une mauvaise pub comme celle là il est sur qu'il l'aurait fait :!:

Répondre