Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'aimerai passer mon fazer en street et le faire bien et a moindre cout (comme tout le monde ^^)
je voudrais savoir combien cela coute environ pour faire toutes les modifications nécessaire ainsi que toutes les pieces a changer.
perso jaimerai bien y monter une tdf complete d'un Z et pouvoir conserver mon compteur d'origine mais je ne me suis pas encore renseigné pour savoir si ct possible au pire des cas je prendrai un beau petit compteur KOSO .
Pour le moment je n'ai que le pdr & le gb.
Toutes les idées sont les bienvenues
Modifié en dernier par DbK le 07 juin 2008, 12:51, modifié 2 fois.
Je sais pas si tu as été faire un tour dans le post des fazer en street mais il y a un faz' avec optique de Z. Avec cet optique du devrai pouvoir gardé ton compteur d'origine, par contre c'est hyper cher une phare de Z (même d'occaz').
Sinon il te faudra une paire de cligno' : 20€
Un rétro (voir 2) : 30€
Un guidon street : 30€
Ici 100€ l'optique de Z seul.
Bon courage, n'hésite pas à nous poster des photos une fois terminé
Furious44 a écrit :Je sais pas si tu as été faire un tour dans le post des fazer en street mais il y a un faz' avec optique de Z. Avec cet optique du devrai pouvoir gardé ton compteur d'origine, par contre c'est hyper cher une phare de Z (même d'occaz'). Sinon il te faudra une paire de cligno' : 20€ Un rétro (voir 2) : 30€ Un guidon street : 30€ Ici 100€ l'optique de Z seul.
Bon courage, n'hésite pas à nous poster des photos une fois terminé
si bien sur j'ai deja regardé le post des fazer street (77pages) j'ai demandé o mek qui avait le fazer avec la tdf dun Z mais il l'a acheté comme ca dans le meme genre tete optik gsx 2003 ou fz6 tout dépendra des prix...
perso moi j'ai mis un phare rond (80euros en casse)plus les adaptateurs (45euros chez paris nord moto) j'ai virer le compteur pour l'instant car les bulles genre enduro ca eclaire pas des masses !!!