Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon Fazer 2001 en Street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

DbK a écrit :
phil a écrit :Elles sont toutes dans le post des fazer en street, merci de le continuer ;)

MErci du conseil mais j'ai parcouru tout le forum et j'ai vu le post des fazer en street.

78 pages.

moi je demande juste conseil pour faire mon propre passage en street stou :)
et ca permet surtout davoir un meilleur suivi de ma question.

En effet, justement 78 pages où on parle de tout ce qui concerne le passage en street.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

salut à toi , moi j'ai mon faz en street comme tu as pu le voir dans le premier post du topic dédié, j'ai une plaque phare avec 4 halogène mais je trouve que sa éclair vraiment que dale , donc j'ai décidé de mettre un vrai phare !! j'avais trouvé une personne qui vendait une optique de gex k03 qui avait adapter sur un son faz malheuresment je n'ai pas remporter l'enchère donc je me suis reporter sur ma deuxième idée une bulle de z , là pour le moment j'en suis à 190€ l'optique plus la tete de fourche noir comme la couleur de mon faz il me reste plus qu'a prendre un saut de vent que j'ai trouvé d'occaz a 25€ et c bon j'aurais l'avant complet, pour ce qui est du montage j'ai pris contact avec julbond pour avoir de ces précieux conseils au nivo du montage et comment faire pour la monter, lui a mis un compteur koso je crois mais moi vu commment j'avais déjà disposer mon compteur d'origine avec ma plaque phare je pense que je vais le garder , je préfère car 250€ le compteur sa fait mal, donc voilà ou j'en suis pour le moment
perso j'avais penser a un optique de fz6 mais trop cher , les personnes qui les vendent , en veulent au moins 260€ minimum donc voilà
en espèrant t'avoir éclairer un peu
V

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

oui je metais ossi renseigne avec julbond pour son optique de Z mais il l'avait acheté comme cela.
en général sur ebay ou autres tu trouve l'optique a 90€ apres il faut rajouter le saut de vent et voila
nest ce pas ?
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Je sais pas si tu es toujours sur ton projet de TDF de Z mais sur ebay je viens de voir un optique et la TDF.
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Furious44 a écrit :Je sais pas si tu es toujours sur ton projet de TDF de Z mais sur ebay je viens de voir un optique et la TDF.

sisi merci furious je cherche toujours.
je garde mon idée de départ, je cherche donc maintenant un optique de Z et sa tdf de préférence en gris mais sinon c pas grave un coup de peinture et puis voila.

j'ai deja fait plusieurs casses mais les optiques etaient en movais état :(
je continue mes recherches
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Répondre