Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
"Sabot pÔ cher" => Le CR v3.0 (+pose grillage)
- sharky91fr
- Mob

Salut Cerfman17,
bien sûr tu peux le mettre à la suite de ton CR comme ça tout sera au même endroit, ce sera plus pratique pour les ceux que ça interresse.
Pour le sticker avec des flammes, le fond est en fait le papier support. Les flammes blanches sont bien découpées. J'ai aussi un faible pour celui-là.
@+V
bien sûr tu peux le mettre à la suite de ton CR comme ça tout sera au même endroit, ce sera plus pratique pour les ceux que ça interresse.
Pour le sticker avec des flammes, le fond est en fait le papier support. Les flammes blanches sont bien découpées. J'ai aussi un faible pour celui-là.
@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
-
dede108
- Animateur Motoconnect

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

Monsieur est servi !sharky91fr a écrit :Salut Cerfman17,
@+V
j'ai fait l'update à l'instant
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

de toutes les façons, tu t'en rendras compte tout seul, chaque cas est unique dans l'install du sabot...Samy33 a écrit :Très joli CR.
Perso, j'attends mon sabot.
Il est différent de celui que tu as monté Cerfman, mais je pense que je m'inspirerais du CR que tu as fait.
++
V
Bonne attente
au plaisir que tu utilises ce CR (qui soit dit en passant devient de plus en plus complet :teuteul: )
-
Samy33
- Inscrit(e)

Si ça peut interesser, je filerai les coordonnées du gars qui m'a fait le sabot et je mettrai des photos du montage (d'ailleurs Cerfman, tu as utilisé quoi pour faire tes macros, car c'est vraiment des supers photos).
(Pour info le sabot est à 110€ mais moi je l'ai eu moins cher puisque je l'ai aidé à trouvé des outils pour refaire son site internet).
(Pour info le sabot est à 110€ mais moi je l'ai eu moins cher puisque je l'ai aidé à trouvé des outils pour refaire son site internet).
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

Samy33 a écrit :Si ça peut interesser, je filerai les coordonnées du gars qui m'a fait le sabot et je mettrai des photos du montage (d'ailleurs Cerfman, tu as utilisé quoi pour faire tes macros, car c'est vraiment des supers photos).
110€ peint ou nu ?
pour la macro, contacte moi par MP
je te ferais un petit cour si tu le souhaites...
@+
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

ça reste cher pour un bout de fibre...Samy33 a écrit :110€ nu.
En ce qui concerne, le petit cour de sur les macros, avec joie.
celui du CR est à 30€ + 10 de FDP, alors ça va du simple au triple
avec le tiens, si tu ajoute la peinture, tu arrives vite à 160/180€
soit pas loin d'un sabot neuf déjà peint...
mais bon, donne toujours les coordonnées...
au moins à titre de comparaison
PS => MP envoyé
-
Samy33
- Inscrit(e)

Voici l'adresse du site Web (pas encore refait) du gars qui me fait mon sabot :
http://www.accesscomposites.com/
Pour le prix je suis d'accord que c'est nettement plus cher que ce que tu as pu trouver. Mais pour le crédit d'accesscomposites, je peux dire que ses pièces sont de bonnes qualités.
Pour le MP, j'ai vu que tu m'en avais envoyé un, mais j'ai pas encore pris le temps de le lire.
http://www.accesscomposites.com/
Pour le prix je suis d'accord que c'est nettement plus cher que ce que tu as pu trouver. Mais pour le crédit d'accesscomposites, je peux dire que ses pièces sont de bonnes qualités.
Pour le MP, j'ai vu que tu m'en avais envoyé un, mais j'ai pas encore pris le temps de le lire.

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)