Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
de quelle couleur est votre moto ?
-
BobMorane
- Twin poussif

A voté! Devinez quelle couleur?:mrgreen:
Cherchez pas des arguments bidons, c'est les bleues les plus jolies et, de loin, les plus rapides... :teuteul:
Cherchez pas des arguments bidons, c'est les bleues les plus jolies et, de loin, les plus rapides... :teuteul:
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

"de loin?"BobMorane a écrit :A voté! Devinez quelle couleur?:mrgreen:
tu entends par là que vous êtes loin derrière ? :teuteul:
ce n'est ni le lieu, ni le moment pour ce débat...
on se retrouve dans la rubrique "détente"
V BobMorane
- BigYam
- Baïker

-
BobMorane
- Twin poussif

Cerfman17 a écrit :"de loin?"BobMorane a écrit :A voté! Devinez quelle couleur?:mrgreen:
tu entends par là que vous êtes loin derrière ? :teuteul:
ce n'est ni le lieu, ni le moment pour ce débat...
on se retrouve dans la rubrique "détente"![]()
V BobMorane
J'entends par là ce que j'ai écrit, les bleues de loin les plus rapides! :wrazz:
V Cerfman17 et à bientôt sur "Détente"
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.

- generallee
- Mob

- joker91250
- Twin poussif

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)