Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme puissance

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

re

Message par julien et eve »

salut merci pour vos reponses je vais regarde mes bougies si bien serrées et voir pour un autre filtre a essence ou branche en direct pour essayé.
pour moi vien spas de la chaine car on sent ke sait mecanique moteur moi quand ca se coupe c'est comme si le moteur etait eteint quand j'accelere d'ailleurs presque un bruit d'engorgement et d'air.
bizarre
:wrazz:
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: re

Message par phil »

julien et eve du 60 a écrit :salut merci pour vos reponses je vais regarde mes bougies si bien serrées et voir pour un autre filtre a essence ou branche en direct pour essayé.
pour moi vien spas de la chaine car on sent ke sait mecanique moteur moi quand ca se coupe c'est comme si le moteur etait eteint quand j'accelere d'ailleurs presque un bruit d'engorgement et d'air.
bizarre

Vérifies si tes bougies sont bien serrées, mais aussi si l'écartement de l'électrode est correct ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

re

salut,
alors bougies nickel l'autre jour retour de paris tire un peu dessus "zone rouge" et la elle se met a merdé et avnt quelle recupere ses esprit plus de temps que d'habitude, je vois quelle refonctionne bien je me dit de colere je vais repousse un peu car ca m'enerve et la elle s'arrete carrement oblige d'attendre 3 mns avant de pourvoir redemarrer voilou la galere. :roll:
je me met a reflechir car tout est ok et pompe fonctionne bien et en soulevant le reservoir a 10cm du robinet d' essence je vois la durite un peu plié et en fait plus je redescent le reservoir plus elle se plie il devait plus y avoir beaucoup d'essence qui arrivait et plus les kilometres passe plus elle prenait la forme et plus elle se pliait c'est pour ca que au debut nickel et le haut bout de 4 000 kms apres le remontage suite a peinture elle deconne a chaque grosse acceleration.
voilou beaucoup de prise de tete pour pas grand chose depuis que le gars avait fait la peiture avait rien touche et demonte.
depuis fait des acceleration et plus emmerde alors je pense que c'etait ca et de plus que quand j'ai repris la moto apres avoir replace la durite de facon quelle ne se plie plus j'ai l'impression de na plus avoir la meme moto sur les 4 premiers rapports en acceleration tuc de ouff sincerement en fait depuis la grosse ma grosse revision avec la synchro et reglazge soupapes avait pas encore profite de toute la cavalerie et la retrouve une nouvelle moto nickel vais rouler et espere avoir trouve la panne .
voilou. :D
:wrazz: :powa

aller voir mon album

phil

Message par phil »

Les durites, c'est le trop plein d'essence et la mise à l'air.
EN gros, ton réservoir était en forte dépression, et en exagérant, il aurait pu se replier sur lui même ;)

Par contre, pour un réservoir, les antidépresseurs ne fonctionnent pas :lol:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

puissance

non ce n'était pas les durittes de mise à l'air libre et de trop plein, mais la duritte d'arrivée d'éssence, du robinet au filtre à essence. :D

aller voir mon album

bil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bil »

ai eu meme probleme sur fazer 98 c etait les bouchons caoutchouc synchro carbus fendus ainsi que les durits caoutchouc pipe admission fendues donc trop d air

Répondre