Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SebFaz01 a écrit :@Malain, Manu et Masterlam : je vais essayé de torcher le rodage avant le wk dans les Alpes, que je puisse en profiter à fond :evilbat:
Et tu crois que ça va suffir????
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
SebFaz01 a écrit :@Malain, Manu et Masterlam : je vais essayé de torcher le rodage avant le wk dans les Alpes, que je puisse en profiter à fond :evilbat:
:+1
Sinon pr le week end prochain je suis libre uniquement le samedi et spiderbozzo aura peut etre réglé ces soucis d'assurance. Et donc, pourra vennir se faire la main sur le 636.
Puis moi je vous attendrais au café le temps que vos bandes de peur disparaisse... :teuteul:
Sinon pr le week end prochain je suis libre uniquement le samedi et spiderbozzo aura peut etre réglé ces soucis d'assurance. Et donc, pourra vennir se faire la main sur le 636.
Puis moi je vous attendrais au café le temps que vos bandes de peur disparaisse... :teuteul:
Quelles bandes de peur? Tu parles des pneus de Seb et de Malain... Ok c'est vrai que...
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
Vous inquiétez pas je vais bien régler mes rétros pour pas vous perdre de vue :wrazz:
Manu74 a écrit :Quelles bandes de peur? Tu parles des pneus de Seb et de Malain... Ok c'est vrai que...
MDR Mais je vous cache pas que les bandes de peur sont encore bien présentes, 2 pneus neufs sous la pluie...pas tellement envie de faire du drift :teuteul: