Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Retour d'éxperience débridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
reno
Mob
Mob

Message par reno »

giules19 a écrit :et moi je continue à dire que meme en 1 ou 2 on vois tres bien la différence ;) mais en 3 si elle leve toute seule, c'est qu'il y a aussi un NOS :o
si apres 8000trs, ma moto prend ses tours sans avoir eut de coup de pied au cul: elle est en 100cv, en 1ère comme en 6 :mrgreen:

C'est pour ça que tu t'es fait peur et que t'as pris un 600... :lol: :lol:
deconnecte toi et vas rouler!

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

:D

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

reno a écrit :
giules19 a écrit :et moi je continue à dire que meme en 1 ou 2 on vois tres bien la différence ;) mais en 3 si elle leve toute seule, c'est qu'il y a aussi un NOS :o
si apres 8000trs, ma moto prend ses tours sans avoir eut de coup de pied au cul: elle est en 100cv, en 1ère comme en 6 :mrgreen:

lps_bravo
j'ai roulé aussi en 1000 et je ne me suis pas fait peur, c'est juste que je trouve pas l'utilité d'un 1000 sport sur routes ;). mais quand on a une 1ére qui monte à 140, c'est pas pour rouler en 6 :mrgreen:
j'ai pas gardé le fz1 pour d'autres raisons, mais je ne vais pas reouvrir le debat :mrgreen:
c'est marrant comme certain ne peuvent pas s'empecher de casser les autres, surtout s'ils n'ont plus de fz1 :lol:
departementales powwaaa!!!

napalman
Touriste
Touriste

Message par napalman »

perso je ressent un coup de pied au cul a 6000-7000 quand je tire n'importe quelle vitesse mais entierement.
apres le plus flagrant pour moi full ou 106 c'est qu'en 106 pour lever (en 1ere , faut vraiment faire ON/OFF, alors qu'en full accel elle leve et en 2eme ON/OFF ca leve.
alors qu'un 106 chevaux levera jamais en 2eme (demultiplication d'origine, assis sur SA selle et sans tirer sur les cornes)

napalman
Touriste
Touriste

Message par napalman »

apres niveau pointe je sais pas, mais pour info la mienne en full prends assez vite 255 et se traine ensuite a monter 265, et y un poil de rab

reno
Mob
Mob

Message par reno »

giules19 a écrit :
reno a écrit :

lps_bravo
j'ai roulé aussi en 1000 et je ne me suis pas fait peur, c'est juste que je trouve pas l'utilité d'un 1000 sport sur routes ;). mais quand on a une 1ére qui monte à 140, c'est pas pour rouler en 6 :mrgreen:
j'ai pas gardé le fz1 pour d'autres raisons, mais je ne vais pas reouvrir le debat :mrgreen:
c'est marrant comme certain ne peuvent pas s'empecher de casser les autres, surtout s'ils n'ont plus de fz1 :lol:

Rien a voir avec le fait de posseder une 1000 ou non! C'est juste que tu dis n'importe quoi et c'est tout! L'avantage d'une 1000 c'est + de couple pour rouler aussi vite qu'une 600 mais sur un rapport plus haut(voire 2 )et avec des reprises plus fortes. quant au fz1 c'est pas une sportive c'est un roadster, même si je te l'acorde sa conduite peut être sportive.Quant au fait de se faire peur , si tu avais vraimment envoyé grave (comme le laisse a penser certains de tes post cela te serait arrivé...Perso je viens du TT et avec un 250 katoche je me suis quelques fois senti ...vert!!!!!!!

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

je vois vraiment pas où tu veux en venir là :?:
un 1000 a + de couple qu'un 600 lps_bravo et alors? un 4 pattes ça se conduit dans les tours, point! et qu'on ne me parle pas de couple concernant le FZ1 :mrgreen:
et accellerer gaz en grand en 1 à 80 avec la moto qui commence à vouloir piquer debout, non ça ne me fait pas peur, en 600,en 1000, en lc4 640 supermoto non plus, désolé ;)
mais bon, je dis n'importe quoi,je n'y connais rien, et blablabla... :roll:

sinon, je vois pas trop quand g posté que je serais un païlote de la mort qui fume tout ce qui bouge meme en TW :o

reno
Mob
Mob

Message par reno »

giules19 a écrit :je vois vraiment pas où tu veux en venir là :?:
un 1000 a + de couple qu'un 600 lps_bravo et alors? un 4 pattes ça se conduit dans les tours, point! et qu'on ne me parle pas de couple concernant le FZ1 :mrgreen:
et accellerer gaz en grand en 1 à 80 avec la moto qui commence à vouloir piquer debout, non ça ne me fait pas peur, en 600,en 1000, en lc4 640 supermoto non plus, désolé ;)
mais bon, je dis n'importe quoi,je n'y connais rien, et blablabla... :roll:

sinon, je vois pas trop quand g posté que je serais un païlote de la mort qui fume tout ce qui bouge meme en TW :o

Ouah la béte! :lol: Même pas peur jamais, et surtout pas en moto. Et pis bjr l'analyse : un 4 pattes se conduit dans les tours :lol: :lol: :drinking: :lol: Et achéte un hayabuza et vas y fait péter la zone rouge , mais avant préviens nous qu'on filme ça pour daily motion : :lol: .

reno
Mob
Mob

Message par reno »

[img]C:\Documents%20and%20Settings\USER\Bureau\Marchaux_oviste_50_acpz.jpg[/img]
Sur que les 1000 ça sert à rien :lol:

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

je vois pas pourquoi je ne pourrais pas tirer en zone rouge en hayabusa, je l'ai deja fait plein de fois en 1000gsxr qui fait + de cv et de moins de poids et pourtant je suis toujours entier :lol: :shock:
je pense meme que c'est à la porté de presque tout le monde mais bon, je prefere :arrow: : je ne suis qu'un jeune con en sportive, donc face à toi et ta "sagesse", j'aurais toujours tord de toute façon.
:mad:

Répondre