Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien puis-je vendre ma FZ6 S2 N (Competition White)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

bah pigeon, pas forcement, avec si peu de KM, juste si tu as bien fait le rodage, moi c'est ceu qui me bloquerai si je devais l'acheter, car un cas comme le tien peu paraitre suspect,
après, si l'acheteur est conquis, et que tu lui parait sérieux, je pense que tu peu en tirer un bon prix

cependant lala24 a raison, pour un peu plus, tu as du neuf, avec toute les garanties qui en découlent...
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Ouais pour 500 de plus t'as du neuf, mais pour celui qui veut une bécane déja rodée et déja equipé en echapp' ........ Tout en ayant moins d'un an donc encore un peu de garantie en cours !!
Aplusss.

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Le mieux serait de vendre les accessoires à part si tu ne veux pas trop perdre ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

lala24 a écrit :Le mieux serait de vendre les accessoires à part si tu ne veux pas trop perdre ;)

C'est ce que tu avais fait il me semble non ??

Je t'avais contacté pour eventuellement acheter ta meule, mais elle etait vendue... :roll:
Aplusss.

DADAS17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DADAS17 »

Bon en fait, je vais essayer de changer de stratégie.

J'ai mis la moto en vente à 5600 € sans les accessoires et je pense pouvoir récupérer le reste (350 à 400€) en vendant les pièces à part.

Qu'en pensez vous ?
FZ6 S2 N Compétition White

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

BruceFZ a écrit :
lala24 a écrit :Le mieux serait de vendre les accessoires à part si tu ne veux pas trop perdre ;)

C'est ce que tu avais fait il me semble non ??

Je t'avais contacté pour eventuellement acheter ta meule, mais elle etait vendue... :roll:

Oui c'est ce que j'avais fait ;)

DADAS17 a écrit :Bon en fait, je vais essayer de changer de stratégie.

J'ai mis la moto en vente à 5600 € sans les accessoires et je pense pouvoir récupérer le reste (350 à 400€) en vendant les pièces à part.

Qu'en pensez vous ?

C'est déjà mieux, mais encore un peu trop élevé à mon goût (il y en a à vendre dans les 5200€ d'origine, certes avec plus de km).

5600€ tout équipé c'est déjà bien comme prix et dans les 5300€ d'origine ce serait bien.

Il y a des promos chez yamaha en ce moment (5990€ les modéles 2008).

e-salers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par e-salers »

C'est pour ça que j'ai acheté une neuve, je trouvais que les occas étaient relativement chères, en négociant le prix du neuf, tu as une moto à peine plus chère avec les 2 ans de garantie et 0 km, tu es sur du rodage qui sera fait.
P.H

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

le seul frein que j'aurais sur un achat pareil, c'est le rodage mal fait, et comme dis au dessus, on met un peu plus et on a la garantie ^^ (quoi que si dépot chez le concess, il y a surement une garantie aussi mais bon)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

REPRISE bien négociée avec achat de ta nouvelle brêle !
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

samedi je suis allé chez mon cons pour voir le prix de reprise de mon fz6s 1 acheté en juin 2007 7000kms avec des léo etc... et la il m'a dit 4000euros. :cry: je l'ai trouvé pas trés généreux. :-o
street triple "R" gris mat

Répondre