Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien puis-je vendre ma FZ6 S2 N (Competition White)
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

bah pigeon, pas forcement, avec si peu de KM, juste si tu as bien fait le rodage, moi c'est ceu qui me bloquerai si je devais l'acheter, car un cas comme le tien peu paraitre suspect,
après, si l'acheteur est conquis, et que tu lui parait sérieux, je pense que tu peu en tirer un bon prix
cependant lala24 a raison, pour un peu plus, tu as du neuf, avec toute les garanties qui en découlent...
après, si l'acheteur est conquis, et que tu lui parait sérieux, je pense que tu peu en tirer un bon prix
cependant lala24 a raison, pour un peu plus, tu as du neuf, avec toute les garanties qui en découlent...
- BruceFZ
- Païlote

- BruceFZ
- Païlote

-
DADAS17
- Inscrit(e)

- lala24
- Pocket Bike

BruceFZ a écrit :lala24 a écrit :Le mieux serait de vendre les accessoires à part si tu ne veux pas trop perdre
C'est ce que tu avais fait il me semble non ??
Je t'avais contacté pour eventuellement acheter ta meule, mais elle etait vendue...
Oui c'est ce que j'avais fait
DADAS17 a écrit :Bon en fait, je vais essayer de changer de stratégie.
J'ai mis la moto en vente à 5600 € sans les accessoires et je pense pouvoir récupérer le reste (350 à 400€) en vendant les pièces à part.
Qu'en pensez vous ?
C'est déjà mieux, mais encore un peu trop élevé à mon goût (il y en a à vendre dans les 5200€ d'origine, certes avec plus de km).
5600€ tout équipé c'est déjà bien comme prix et dans les 5300€ d'origine ce serait bien.
Il y a des promos chez yamaha en ce moment (5990€ les modéles 2008).
- e-salers
- Inscrit(e)

- trunk
- Twin poussif

le seul frein que j'aurais sur un achat pareil, c'est le rodage mal fait, et comme dis au dessus, on met un peu plus et on a la garantie ^^ (quoi que si dépot chez le concess, il y a surement une garantie aussi mais bon)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)