Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petite question la boucla arrier du FZ1 elle est en acier ou en alu je voulait la couper pour relever le cul que je trouve magnifique mais trop bas
a votre avis?
Toniofz1 a écrit :Courez acheté Boost moto n°54, le fz1 est dedans! Vraiment trop belle!
V
Tu me l'offriras quand j'arrive en Bretagne
V
Le magasine sort à Paris aussi, si tu vends ton fz1 8500€ tu pourras d'acheté 1734,7 Boost moto!
Je n'ai plus de sous, j'ai juste asser pour te faire une photocopie en noir et blanc!
Toniofz1 a écrit :Courez acheté Boost moto n°54, le fz1 est dedans! Vraiment trop belle!
V
Tu me l'offriras quand j'arrive en Bretagne
V
Le magasine sort à Paris aussi, si tu vends ton fz1 8500€ tu pourras d'acheté 1734,7 Boost moto! Je n'ai plus de sous, j'ai juste asser pour te faire une photocopie en noir et blanc!
Ok :jesors :
V
Je la vends même bien moins cher.. ..mais pour une fois que j'affiche un prix un peu haut..personne discute...
Je me contenterais des photocopies et d'un tour de R6 :powa
@Jonathans : que je quitte ou non mon Fz1...ça changera rien a mon controle :powa