Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les pots pour fz1, la bible des forumistes
-
dante
- Inscrit(e)

sinon j'ai pu lire un comparo de pot d'échappements d'une z750.
Et la grande surprise, le suono, c'est la cata au nivo perf ( -3ch et 0.3mkg de couple perdu).
le léo anonce une perte de 1.5ch et 0.2mkg de couple perdu.
Ma question est de savoir si vous avez déjà vu un comparo d'échappement adaptable pour le fz1?
Car je vais prochainement recevoir mon fz1 blanc ( enfin ) et mettre un adaptable de suite.
Au niveau retour d'expérience est ce que certains d'entre vous ont déjà constaté des dégradations de leurs échappements, corrosion, éffrittement de carbone etc...?
Merci d'avance pour vos réponses.
Et la grande surprise, le suono, c'est la cata au nivo perf ( -3ch et 0.3mkg de couple perdu).
le léo anonce une perte de 1.5ch et 0.2mkg de couple perdu.
Ma question est de savoir si vous avez déjà vu un comparo d'échappement adaptable pour le fz1?
Car je vais prochainement recevoir mon fz1 blanc ( enfin ) et mettre un adaptable de suite.
Au niveau retour d'expérience est ce que certains d'entre vous ont déjà constaté des dégradations de leurs échappements, corrosion, éffrittement de carbone etc...?
Merci d'avance pour vos réponses.
- julienc40
- Baïker

- ludo80
- Mob

ixil a banir leo pareil apres tu peux te lacher sur akra mais trop long yosh super beau mivv suono c est super son en homologué j ai eu tous c est pots sur mon fz1voici le dernié[img][img]http://img126.imageshack.us/img126/2882/dsc00380yb2.jpg[/img]
[/img]
[/img]fz1
-
dante
- Inscrit(e)

merci julien pour ta réponse ya pas plus clair^^.
Cependant j'ai roulé avec un pot micron sans chicane et j'ai toujours eu peur de me faire contrôler par les flics.
Bref je trouve cela vraiment dommage que les ingénieurs qui créés les pots adaptables ne soient pas capable de faire aussi bien que l'origine ( en plus ils n'ont plus de catalyseurs ).
Sinon ya t'il des gens qui ont monté le laser ds et qui en sont content?
Cependant j'ai roulé avec un pot micron sans chicane et j'ai toujours eu peur de me faire contrôler par les flics.
Bref je trouve cela vraiment dommage que les ingénieurs qui créés les pots adaptables ne soient pas capable de faire aussi bien que l'origine ( en plus ils n'ont plus de catalyseurs ).
Sinon ya t'il des gens qui ont monté le laser ds et qui en sont content?
-
mehdi974
- Inscrit(e)

Bonjour,
quelqu'un pourrait m'aider svp pour le montage d'un akra?
(Je pense que le sujet a été abordé, mais je ne le trouve pas et ne souhaite pas ouvrir un topic pour ça).
Quelle est le nom de la pièce ronde qui vient sur le pot ? (c'est le vatalyseur, non?)
Lors du montage du l'akra, faut-il remonter cette pièce sur le nouveau pot?
Merci.
quelqu'un pourrait m'aider svp pour le montage d'un akra?
(Je pense que le sujet a été abordé, mais je ne le trouve pas et ne souhaite pas ouvrir un topic pour ça).
Quelle est le nom de la pièce ronde qui vient sur le pot ? (c'est le vatalyseur, non?)
Lors du montage du l'akra, faut-il remonter cette pièce sur le nouveau pot?
Merci.
visitez mon blog: www.wein-moto-974.over-blog.com/
- Jonathans
- Twin poussif

la piece dont tu parle c est l exup.
va voir la:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=54124
ce sera super simple.
et bon montage

va voir la:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=54124
ce sera super simple.