Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Ca donne envie de passer au FZ1 pour la prochaine toutes ces photos. :o
Image

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Vraiment belle avec l'akra coupé! :-D

V ;)
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

hisoka a écrit :merci ;)

et ouep effectivement :p je me suis prit quelques goutes sur le retour ^^

Qu'est ce que tu fous en Scotland, il fait trop chaud en France??
600 Fazer gris 2000

hisoka
Touriste
Touriste

Message par hisoka »

Merci pour vos réponses :)

qu'est ce que je fou en Ecosse... c'est une bien bonne question !!! ^^

non en vrai, j'ai passé (ben oui c'est la fin j'serai de retour en france le 20 Juin !!!) une année en Ecosse pour mes études. C'est vraiment un pays magnifique... et la vie est vraiment sympa, ainsi que les gens.
Et... en vrai le temps n'est pas si catastrophique que ca !! enfin je m'explique :
le premier trimestre, de septembre a decembre, il a du pleuvoir une 10aine de jours donc vraiment nickel !!
le deuxieme trimestre, de janvier a mars, ben la c'est plutot l'inverse... il a du ne pas pleuvoir qu'une 10aine de jours !!! + la nuit a 15h... c'est assez deprimant et puis il fait 0-2°C tout les jours ^^ et du coup c'est salé tout les jours par terre casiment... donc bon... j'peux vous dire que la FZ1 est resté au chaud dans son abri et sous sa bache !!! (heureusement qu'il y avait les potes avec les voitures :))
et le troisieme trimestre ca a été comme le premier ! même en mieux ! pour l'instant on a eu 6 jours de pluie !! bon certe il ne fait pas aussi chaud que en France mais il pleut moin souvent :D

et puis j'suis aller me balader dans les Highlands, vers les Lochs et sur les îles avec mes amis... il va vraiment m'en rester de bons souvenirs !!!

A bientot

V 8)
Image Image

FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N

Miam miam que de bonheur ! :)

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

si tu passes a York en redescendant, arretes toi et fais un signe. Moi ca fais 7 ans que je suis en angleterre, j'ai jamais roule avec un fazermen francais lol...
600 Fazer gris 2000

hisoka
Touriste
Touriste

Message par hisoka »

je prend le ferry qui fait Rosyth-Zeebrugge pour redescendre... ca fait moin de Km a faire et surtout moin d'argent à dépenser.

En un an j'ai pas trouvé grand monde pour rouler moi ici... y a pas beaucoup de motard, et en plus ils sont plus a l'ouest que à l'est alors... du coup j'me suis retrouvé entre mes 2 potes qui ont des clio RS et qui en plus sont pilotes... dur dur a suivre quand ca virole trop ^^
Image Image

FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N

Miam miam que de bonheur ! :)

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

ah ok, peut etre en IDF quand j'irais voir les parents alors!! belle becane en tout cas, ca m'etonne que tu n'es pas trouve de motards pour rouler, t'aurais du essayer www.foc-u.co.uk. non non, c les abreviations pour Fazer Owners Club!! lol
600 Fazer gris 2000

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

J'étais à Liverpool l'an dernier pour mon école d'ingé et effectivement le temps est bizarre! C'est assez compliqué à décrire, c'est très changeant... Et je n'ai pas vu beaucoup, beaucoup de motards non plus... Jolie moto en tout cas!! ;)

fabulousfab
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabulousfab »

slt a tous

vous pouvez aller voir les photos de mon fz1 en cliquant sur le lien si dessous

http://www.l-aero.com/detail.php?pro_id=244&ray_id=77

dites moi ce que vous en pensez

toni199
Touriste
Touriste

Message par toni199 »

Jolie le contraste noir/or ca fait classe je trouve ;)
Le fz1 fazer c'est que du bonheur

Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot

Répondre