Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto de vieux

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
francky13
Touriste
Touriste

Re: Moto de vieux

Message par francky13 »

Tof94 a écrit :Bonjour à tous,

Voila, je vais être l'heureux propriétaire d'une FZ6 S de 2006 samedi, et lorsque j'en parle avec certains de mes amis, certains me disent que des bonnes choses donc je suis aux anges :angel: et d'autres, eux me chagrine plus, disent que c'est une moto de vieux :o .

Je ne sais plus quoi penser, même si mon coeur penche pour dire que c'est une très bonne, non une très très bonne moto.

Si certains de vous peuvent me rassurer la dessus.

Celui qui ta dis ça à raison j'ai 43 piges et je l'ais acheté l'année dernière car elle est exactement faite pour les vieux 8) :teuteul:

Non sans déconné trève de plaisanterie elle est pour les vieux en bas dans les tours et pour les jeunes en haut passé 7000 trs , et puis on achète pas une moto " que sur les avis des autres " il faut que cela soit un coup de coeur.

Pour ma part ta fait un très bon choix c'est la moto polyvalente par excellence passe partout et maniabilité super je le sais j'en au une :lol:

@++++
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires

bikerboyz
Mob
Mob

Message par bikerboyz »

salut,

moi je dis qu'une fois que tu rouleras dessus, au lieu de changer de meule,

t'auras plus envie de changer de potes !!!!! :jesors

bye
burn rubber not your soul !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
ImageNE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!Image
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
:sm210:

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

ba moi je l ai eu a 22 ans.
je pense pas etre vieux a cette age.

et puis tu t en fou de ce que pense les autres si tu te fais plaisir dessus
Image

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

+600 pour francky13 et bikerboys
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

Change de potes!! ;-)

les mecs ils melangent FZ6 et goldwing ;)

pirate
Touriste
Touriste

Message par pirate »

Non, ne change pas de potes ! ce sont les tiens et tu dois pouvoir les accepter tels qu'ils sont. avec leurs qualités mais aussi leurs défauts. tu dois également respecter leur avis (puisqu'ils en ont un) et leur personnalité, après tout, ne dit-on pas "on choisi pas sa famille mais on choisi ses amis" ? tes potes, c'est toi qui les a choisi.
reste maintenant à les convaincre de changer d'opinion sur le FZ6, ça c'est ton boulot pour peu que tu y tiennes vraiment... et en douceur, ce ne sont pas les moyens qui manquent, elle a pas mal de qualités la p'tite FAZ.
allez, bon courage et beaucoup de plaisir avec ta belle et... avec tes potes.
V+
1 fazerman qui parle tout seul : monologue
2 fazermen qui parlent ensemble : dialogue
3 et + fazermen qui parlent ensemble : MOTOCONNECT !!! http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?u=11618

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

La même change de potes ^^. En passant ils ont quoi comme moto ceux qui ton di ca? Perso j'ai 20 piges :sm138: je me sent pas encore vieux lol. Et ma moto yen a plus d'un qui la regarde quand je passe devant alors bon c'est cool d'avoir une moto de vieux moi je dit 8) . Perso j'ai mis des hornet dans le vent :powa, la moto qui plait aux jeunes. Moto de vieux ? Demande leur pourquoi? A mon avis ils vont bloquer sur la question ou répondre comme des gamins. Comme dit ma copine qu'ils l'essaient ;) et après on en reparlera :powa :agrue:
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

steph70
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph70 »

Salut

Je suis nouveau fazerman pcq j'ai eu le fazer il y a deux semaine.

J'ai pas trop réfléchi sur la moto que j'allais racheter, c'était une occas 2005 avec 12000km et en bon état, ensuite je me suis posé la question, ca doit pas rouler trop fort .....

J'ai eu comme première bécane une hornet ensuite R1 ( chuté et épave ) et une Z750 dont je me suis séparé l'année dernière.
Et là un FZ6

Je ne suis pas un pilote mais ces deux dernières semaines je me suis trop fait plaisir.
En bas régime c'est linéaire, agglomération route campagne c'est nickel pour la balade .
Ensuite si tu veux taper dedans, passé 8 000 trs, ca dégomme.

Y a pas de moto de vieux ou de jeunes tout dépend de la manière de piloter... Tu peux avoir un gsxr 1000 et rouler "pèpère " ne pas dépasser le 60km/H .

Et esthétique, elle est très bien, pas trop aggressive mais juste ce qu'il faut .

A plus
miyam !!!! miyam !!!! miyam

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

moi je dis que le jour ou tu l'aura, tes potes ils te diront... "ha oui en fait elle est pas si mal que ça..."

pour ce qui est de la moto de vieux, fait le test de la seconde à 12.000tr/min et on en reparle (et meme sur le 78ch)

après, j'y suis pas souvent à 12.000, mais plutot 5000/6000max,
et 4500 en moyenne, et là, c'est de la moto souple/calme/agréable
et c'est quand meme du plaisir plein les yeux

après tes potes laisse les parler, il y en a toujours qui auront des trucs à redire,
et puis les gouts et les couleurs comme on dit...

alors bonne découverte, moi j'ai pas été déçu...

Welcome Fazerman ;)
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

salut !
pour ma pars plus la moto et confortable plus elle sera faite pour les vieux
ex le jeune qui aime les sportives type r1 passe sur une hayabusa passè le 50ans.
le jeune qui aime les roadster 600 fz6 passe a une fz1 selle confort passè les 50 ;)
le jeune qui aime les trails passe sur des grosses 1200GS .
j exagere mai le confort joue sur les choix du vieux motard . vue la magnabilitè d un fz6 et son moteur genereux quant on le solicite je dirai pas que c est une moto de vieux ;)
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

Répondre