Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyage de CAX

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

SHOEI XR800! :P méga top!
GoLDoZ
(Carpe Diem)

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

agree with you Goldoz ;) du bon casque ce XR800, juste un regret: la sangle se détend et l'intérieur n'est pas démontable

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

oki doki

Message par kenny2013 »

Ok , il est super bô en tout cas.
Moi mon shoei c est un rx-r, bon il a 3 ans......
j hesite entre un zone et un arai pour le prochain , mais bon toute facon c est pas pour maintenant.
Les sous et puis le miens est encore beau
Image
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

le mien va avoir 3 ans le 11 mars (comme la faz :P )

c vrai que les mousses ne sont pas détachables :-?
par contre, il ne se désserre pas du tout! au contraire, c super chiant à régler, mais une fois que c'est réglé, ça bouge plus :D
GoLDoZ
(Carpe Diem)

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

Goldoz a écrit :le mien va avoir 3 ans ... par contre, il ne se désserre pas du tout! au contraire, c super chiant à régler, mais une fois que c'est réglé, ça bouge plus :D

T'as de la chance, 3 ans tout pareil, et je le regle a chaque fois que je le mets.

Sinon, c'est vrai qu'il est super. J'en ai essaye d'autre apres mon crash (j'avais un RF700), mais j'ai finalement pique le XR800 de ma copine, parce qu'a l'epoque, y'avais pas de soldes et seuls les hauts de gamme me donnais le meme confort (bruit notament). Et puis le sien, elle n'en a plus besoin avant ...... je lui ferai un cadeau pour la fete des meres ! ; )

Yann.

Verrouillé