Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nettoyage de CAX
-
kenny2013
- Pocket Bike

oki doki
Ok , il est super bô en tout cas.
Moi mon shoei c est un rx-r, bon il a 3 ans......
j hesite entre un zone et un arai pour le prochain , mais bon toute facon c est pas pour maintenant.
Les sous et puis le miens est encore beau

Moi mon shoei c est un rx-r, bon il a 3 ans......
j hesite entre un zone et un arai pour le prochain , mais bon toute facon c est pas pour maintenant.
Les sous et puis le miens est encore beau

J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
-
Goldoz
- Païlote

-
tibop
- Mob

Goldoz a écrit :le mien va avoir 3 ans ... par contre, il ne se désserre pas du tout! au contraire, c super chiant à régler, mais une fois que c'est réglé, ça bouge plus
T'as de la chance, 3 ans tout pareil, et je le regle a chaque fois que je le mets.
Sinon, c'est vrai qu'il est super. J'en ai essaye d'autre apres mon crash (j'avais un RF700), mais j'ai finalement pique le XR800 de ma copine, parce qu'a l'epoque, y'avais pas de soldes et seuls les hauts de gamme me donnais le meme confort (bruit notament). Et puis le sien, elle n'en a plus besoin avant ...... je lui ferai un cadeau pour la fete des meres ! ; )
Yann.