Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pilot road 2 + pilot power=gros changement de comportement:s
- trunk
- Twin poussif

- kolfred
- Touriste

- BruceFZ
- Païlote

Salut,
avec la solution des pressions à augmenter de 200 grs par rapport à l'origine pour l'arriere t'as pas de mieux ?? (que l'arriere hein !! )
Est tu sur que ton mano est préçis ? ça peut arriver ....
Démontage / remontage de la roue, y'a pas eu une boulette de faite ??
Sens de montage du pneu (c'est tellement gros que parfois.... )
Aprés ça peut etre un roulement de roue qui a prit du jeu suite au démontage...
avec la solution des pressions à augmenter de 200 grs par rapport à l'origine pour l'arriere t'as pas de mieux ?? (que l'arriere hein !! )
Est tu sur que ton mano est préçis ? ça peut arriver ....
Démontage / remontage de la roue, y'a pas eu une boulette de faite ??
Sens de montage du pneu (c'est tellement gros que parfois.... )
Aprés ça peut etre un roulement de roue qui a prit du jeu suite au démontage...
Aplusss.
-
krapulax
- Touriste

Salut à tous,
J'étais en train complet pilot power 2CT, des pneus magiques
Bon l'arrière n'a fait que 3700 bornes, alors j'ai décidé de monter un road 2 à la place, tout en conservant mon power à l'avant puisqu'il est encore en bon état.
Meme constat, pour ce qui est de l'adhérence sur l'arrière, pas vraiment de pb, il suffit de les laisser chauffer un peu plus que les power ( les cales pieds raclent tres bien d'ailleurs Oo)
Et pour ce qui est de l'avant, j'ai le meme "probleme", une espece de louvoiement qui procure une sensation un poil désagréable, mais qui n'affecte pas rééllement ma façon de rouler. au delà de 160 ça bouge un peu, mais bon... Je ne me suis pas fait de frayeurs à cause de ça... (autoroute allemande hein
)
J'étais en train complet pilot power 2CT, des pneus magiques
Bon l'arrière n'a fait que 3700 bornes, alors j'ai décidé de monter un road 2 à la place, tout en conservant mon power à l'avant puisqu'il est encore en bon état.
Meme constat, pour ce qui est de l'adhérence sur l'arrière, pas vraiment de pb, il suffit de les laisser chauffer un peu plus que les power ( les cales pieds raclent tres bien d'ailleurs Oo)
Et pour ce qui est de l'avant, j'ai le meme "probleme", une espece de louvoiement qui procure une sensation un poil désagréable, mais qui n'affecte pas rééllement ma façon de rouler. au delà de 160 ça bouge un peu, mais bon... Je ne me suis pas fait de frayeurs à cause de ça... (autoroute allemande hein
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!