Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Puis le prix n'est vraiment pas lié à la qualité car comme dit plus haut, si tu prends des léo chez Yam, tu en as pour plus cher que des Devils...
Alors là, on a l'oportunité d'en avoir des pas cher sur ebay abvec des vendeurs sérieux, alors faut pas hésiter
perso, l'opportunité s'est trouvé avec mon cons qui me proposait de négocier les devil avec la moto neuve !
Comme vous le dites, ça dépend des opportunités. Mais si t'as l'opportunité de toucher un devil, fonce !
DEVIL :powa ! (ok, c'est méga cher mais quel son !!!)
gesan a écrit :les dévils carbonne ont un son équivalent au léo carbonne.. c'est qu'un tube^^
Ok, je dois avoir de la ouate dans les oreilles...
Nan mais sans dec, mon cons m'a démarré deux fz6 en concession, l'une en devil carbone et l'autre en léo... je suis désolé mais c'est loin d'être comparable ! Le DEVIL sonne beaucoup rauque et rond que le léo !
C'est comme ça que j'ai choisi DEVIL !
Voilà la mienne je l'ai achetée avec les échappements Léovince alu, que je trouve superbe avec leurs sorties façon R1. J'ai fait 130km d'autoroute pour ramener la moto car il pleuvait et que ca me tentait pas les cols de montagnes sous la pluie, et le gars n'avait pas eu le temps de remettre les chicane anti-bruit, et en tenant le 150/160 tout le long, en arrivant j'avais la tête explosée et j'ai remis mes chicanes, lavec ces dernières le son est vraiment très bien, surtout par rapport à l'origine.
J'ai juste une question, comment voir si l'ancien proprio a viré le catalyseur?