Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis aux 600 amateurs du cucu du mimille (CR mini suite)
- OkCbon
- Mob

- fazermen13
- Inscrit(e)

Re salut,
Ca tombe bien alors.
La couleur tant pis,bleu aurai etait parfait mais bon vu que ta moto est noire je mis attendai.
Sinon tu les vends combien?
Dis moi ton prix son mon adresse perso: fazer13@hotmail.com
Merci pour le lien pour le feu,si je reussi a monter la coque a ce moment la j'acheterai le feu.
a bientot
fazerbleu
Ca tombe bien alors.
La couleur tant pis,bleu aurai etait parfait mais bon vu que ta moto est noire je mis attendai.
Sinon tu les vends combien?
Dis moi ton prix son mon adresse perso: fazer13@hotmail.com
Merci pour le lien pour le feu,si je reussi a monter la coque a ce moment la j'acheterai le feu.
a bientot
fazerbleu
- fazermen13
- Inscrit(e)

- fazermen13
- Inscrit(e)

Salut a tous,
Ca y est j'ai recu ma coque que j'ai acheté sur ebay,j'ai commencé a demonter ma coque puis placer celle du 1000 pour voir,oua ca a l'air dur dur.
pas trop pour placer la coque mais plus pour modifié mon passage de roue.
La selle depasse pas mal je me demande comment a fais OkCbon pour quel soit si bien ajusté?
voila bon j'y retourne je prend ma disqueuse est c'est parti j'espere pas faire de conneries.
Je vous dirai ca plus tard.
Ca y est j'ai recu ma coque que j'ai acheté sur ebay,j'ai commencé a demonter ma coque puis placer celle du 1000 pour voir,oua ca a l'air dur dur.
La selle depasse pas mal je me demande comment a fais OkCbon pour quel soit si bien ajusté?
voila bon j'y retourne je prend ma disqueuse est c'est parti j'espere pas faire de conneries.
- sfonx
- Mob

fazermen13 a écrit :Salut a tous,![]()
voila bon j'y retourne je prend ma disqueuse est c'est parti j'espere pas faire de conneries.![]()
Salut ;
:powa :powa ça donne envie le cul du mimille !!!
Alors ""fazermen13"" ca en est ou la modif'?