Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 : vos passages au banc.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

moto juste rodé mais pas libérer: je pense pas que ça soit ça et je crois que rickorn sur sa 2008 il etait a 1800km aussi quand il a passer au banc
chaine trop tendu: tu le perds au vilbrequin aussi les chevaux donc c'est pas ça.
le banc est mal réglé: je vois que ça
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

En meme temps vous focalisez pas sur les chiffres. La meme moto sur 10 banc différent sortira 10 puissances. Nan faut surtout utiliser un banc pour comparer les modifs sur une meme moto ou comparé différente moto entre elle pour voir qui a la plus grosse!

kevfz180
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kevfz180 »

bonjour je suis allé passé ma moto au banc cette après midi. le banc est un dynojet et je n'ai pas la puissance au vilo mais à la roue arrière.

mes modifs actuelles sont:

ligne akra
boite à air ouverte (mais pas au max)
cornet racing GRAVES
filtre DNA
psb de 16

elle a sorti 143,16cv à la roue ce qui est plutot un bon résultat et environ 255km/h chrono en pointe. je voulais voir ce que ca donne avant l'achat et le réglage d'un PC3.

pour comparaison, j'ai vu un FZ1 en forme avec 141cv à la roue avec silencieux akra, filtre KN et nid d'abeille dans le collecteur supprimé.

j'en ai vu une par contre avec 134cv à la roue avec juste une ligne akra

un pote à moi avec la sienne juste full et silencieux mivv à 135,5 à la roue

voilà pour ma part, je vous tiendrais au courant pour le PC3

ch'billoute
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ch'billoute »

kevfz180 dit "un pote à moi avec la sienne juste full et silencieux mivv à 135,5 à la roue"

ça c'est moi un FZ1 N de 2007 juste pot mivv suono sans chicane, aucun réglage de fait + fil magique

135.5 à la roue ar et 275 km/h au chrono

que dire de plus ???

:shock:

si c'est un gouffre 145 kms et panne d"essence une vraie suçeuse

:langue:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

ch'billoute a écrit :une vraie suçeuse

Super argument de vente, ça !! :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Patriot a écrit :
ch'billoute a écrit :une vraie suçeuse

Super argument de vente, ça !! :mrgreen:

ou un argument sur les terrassses de café.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

kevfz180 a écrit :bonjour je suis allé passé ma moto au banc cette après midi. le banc est un dynojet et je n'ai pas la puissance au vilo mais à la roue arrière.

mes modifs actuelles sont:

ligne akra
boite à air ouverte (mais pas au max)
cornet racing GRAVES
filtre DNA
psb de 16

elle a sorti 143,16cv à la roue ce qui est plutot un bon résultat et environ 255km/h chrono en pointe. je voulais voir ce que ca donne avant l'achat et le réglage d'un PC3.

pour comparaison, j'ai vu un FZ1 en forme avec 141cv à la roue avec silencieux akra, filtre KN et nid d'abeille dans le collecteur supprimé.

j'en ai vu une par contre avec 134cv à la roue avec juste une ligne akra

un pote à moi avec la sienne juste full et silencieux mivv à 135,5 à la roue

voilà pour ma part, je vous tiendrais au courant pour le PC3

143cv a la roue ? ya une érreur la .
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

kevfz180
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kevfz180 »

non il n'y a pas d'erreur!
au vu des résultat de toute les motos passées, pour les 1000 (car plus on monte en cylindrée et plus il y a de perte du vilo à la roue) il faut en gros rajouter une vingtaine de cv pour savoir approximativement la puissance au vilo.
135cv en moyenne pour les fz1 équipé d'un échappement (155cv vilo)
les 1000 gex jusque 2004 tournaient entre 142 et 147 à la roue avec un échappement (ca ferait environ 167 au vilo, donné à 165 par suz)
les z1000 07-08 étaient entre 112 et 118 avec les embouts d'échappements changés également donc je ne vois pas où il y a une erreur!!
les R1 08 sortaient 170cv
les gex 2008, 170cv également
les hayabusa 08, 175cv

jeff 4x4 sort bien 161cv au vilo avec les mêmes modif que moi sauf la ligne et lapoticaire sort 166cv avec les même modif que moi + le rapid bike.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Je pense que le fait qu'on fasse plus de bornes est aussi du que les additifs antimousse des stations de grande surface sont moins efficaces que ceux des grands pétroliers et on en met plus dans le réservoir.Mais de toutes façons si tel est le cas vu la différence de prix on est encore gagnant en grande surface
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

chocho13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chocho13 »

euuhh à marseille les stations elf sont souvent moins cher que les grandes surfaces......
à++
chocho13

Répondre