Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Y'a t'il un risque quand on tire la 1ere en full ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

teparwar a écrit :
EL D a écrit :
Hamaya a écrit :
moi perso j ouvre en 2 fois comme ca pas de surprise

C'est à dire en deux fois ?

a 3000 et 4000.. :mrgreen:

voila c ca a peut pres :jesors

Gaffe de ne pas te retourner.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

Vous vous posez des questions bizarres quand même!!... Ba en première forcément ça tire court donc en FULL oui si tu ne doses pas l'accélération tu te retourneras un point c'est tout! Mais apparemment tu t'en es déjà rendu compte donc t'as un peu déjà répondu à ta question...

ratatouille
Touriste
Touriste

ratatouille a écrit :Vous vous posez des questions bizarres quand même!!... Ba en première forcément ça tire court donc en FULL oui si tu ne doses pas l'accélération tu te retourneras un point c'est tout! Mais apparemment tu t'en es déjà rendu compte donc t'as un peu déjà répondu à ta question...

Je viens de me relire ne le prends pas mal le ton est un peu sec, j'ai pas fait gaffe... ;)

Hamaya
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hamaya »

Je viens de me relire ne le prends pas mal le ton est un peu sec, j'ai pas fait gaffe... Wink

Pas de pb Ratatouille, t'a de la chance je suis Fan du dessin animé, sinon :mad: :mrgreen:

Yes je réponds un peu à ma question mais à moitié, car ce que je voulais savoir c'est ce qu'il se passe après 8000 tours si l'on maintient les gaz à 100% sur le 1er rapport.

Car ça peut très bien lever de 20cm, ou pas du tout, ou très haut et là pipi culotte quoi :mrgreen:

Bref, je crois que je vais continuer à passer la seconde à 8000 tours et après gazzzzzzzz :twisted:

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

ratatouille a écrit :Vous vous posez des questions bizarres quand même!!...

Noooooooooooooooooon :sm135: :teuteul: :mrgreen: C'est normal de se poser ce genre de question quand on a une hypersport en full qui développe pas loin de 200 Cv ... :o :teuteul:

Comment :?: :?:

Ah pardon, j'avais pas vu que la question se posait pour un FZ1 :teuteul:

@Hamaya : no problemo, tu peux ouvrir en grand en 1ère, ça craint Que Pouic :twisted: :twisted: :mrgreen: :lol: :lol: ;) ;)

Me cherchez pas les copains, je suis déjà très très loin :mrgreen: :mrgreen: ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

ratatouille
Touriste
Touriste

Hamaya a écrit :
Je viens de me relire ne le prends pas mal le ton est un peu sec, j'ai pas fait gaffe... Wink

Pas de pb Ratatouille, t'a de la chance je suis Fan du dessin animé, sinon :mad: :mrgreen:

Yes je réponds un peu à ma question mais à moitié, car ce que je voulais savoir c'est ce qu'il se passe après 8000 tours si l'on maintient les gaz à 100% sur le 1er rapport.

Car ça peut très bien lever de 20cm, ou pas du tout, ou très haut et là pipi culotte quoi :mrgreen:

Bref, je crois que je vais continuer à passer la seconde à 8000 tours et après gazzzzzzzz :twisted:

Ba écoute je sais pas trop quoi te répondre! Je le sens quand je suis sur la bécane. Si tu accélères progressivement ça délestera bien et ensuite tu passes la deux! En général ça commence à partir très fort à 7000 tr pour ma part et dès que ça lève de 20 cm (à peu près) je passe en deuxième ça se maintient pendant un petit bout de temps et ça se repose tout doux...

nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

ben ce qui ce passe après 8000 tours c'est le deuxième effet kisskool :mrgreen:
ouvre déjà en grand en 2 tu auras le méme résultat car la 1er est assez violente
no coment

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicolasfz1 a écrit :ben ce qui ce passe après 8000 tours c'est le deuxième effet kisskool :mrgreen:
ouvre déjà en grand en 2 tu auras le méme résultat car la 1er est assez violente

Placebo..quand tu nous tiens :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

c'est pas dit que ça lève, en fazer le poids et l'aérodynamique qui s'exerce sur la bulle empêche le cabrage non ?
d'ailleurs un post sur les wheelings n'évoquait-il pas , justement, des difficultés à lever un fz1S sur la puissance seule :coco17:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

EL D a écrit :
nicolasfz1 a écrit :ben ce qui ce passe après 8000 tours c'est le deuxième effet kisskool :mrgreen:

Placebo..quand tu nous tiens :mrgreen:

V ;)

:mrgreen:
no coment

Répondre