Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Y'a t'il un risque quand on tire la 1ere en full ?
- napalman
- Touriste

tu ne te retournera pas en tirant la premiere en full
avec tes 82 kilos si tu te penche sur le guidon quand tu met gaz a 100% en premiere la moto devrai meme pas se lever de 5 cm
apres c'est tres dosable si elle leve, dès que tu te sens trop "haut" a peine tu coupes les gaz ta moto redescendra aussi sec.
mais cramponne toi pas au guidon sinon tu seras trop crispé.
avec tes 82 kilos si tu te penche sur le guidon quand tu met gaz a 100% en premiere la moto devrai meme pas se lever de 5 cm
apres c'est tres dosable si elle leve, dès que tu te sens trop "haut" a peine tu coupes les gaz ta moto redescendra aussi sec.
mais cramponne toi pas au guidon sinon tu seras trop crispé.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
full-nours
- Zone rouge

-
Hamaya
- Inscrit(e)

Je vois pas trop l'intérêt de passer en full quand on maitrise pas une accélération à donf en première .
Et bien avoir plus de pêche en 2nd 3eme 4eme 5eme 6eme, voilà aussi l'intérêt du full, y'a pas que tirer la 1ere à fond dans la vie
Repasse en bridé et apprend à connaitre ta machine Wink
Bah de toute façon en 106cv ou en 150cv en virage, je me fait pourrir par le premier honda 125 rebelle venu
Nan mais bon c'est sympa d'avoir sa machine en full, c'est plus grisant après la première moitié du compte tour, même si je suis à des années lumières de la maitriser, c'est juste pour le plaisir de catapulter plus fort qu'en 106cv quoi :powa
Le passage en full m'a couter 0E ( fait par mes soins ), sinon le reste de la moto est d'origine, et pour beaucoup, on ferait mieux d'injecter de l'argent dans des cours de pilotage moto que dans des lignes, des power commander etc pour rouler sur routes ouvertes.... mais bon ! on en veut toujours plus
Bien déjà quand je tire la seconde à fond jusqu'au bout, elle lève toute seule passer 10 000 tours... elle lève de quelques cm, donc en 1ere je pense que ça monte plus que 5cm :teuteul:
- teparwar
- Twin poussif

-
full-nours
- Zone rouge

teparwar a écrit :Jean a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de passer en full quand on maitrise pas une accélération à donf en première .![]()
Repasse en bridé et apprend à connaitre ta machine
Enfin je dis ça moi ,j'ai qu'un pov FZS ................en fioule
normal qu maitrise la 1 a donf il a un fzs :jesors
si la Fz1 y avait été supérieur jean l'aurait changée...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- teparwar
- Twin poussif

Hamaya a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de passer en full quand on maitrise pas une accélération à donf en première .
Et bien avoir plus de pêche en 2nd 3eme 4eme 5eme 6eme, voilà aussi l'intérêt du full, y'a pas que tirer la 1ere à fond dans la vie
Repasse en bridé et apprend à connaitre ta machine Wink
Bah de toute façon en 106cv ou en 150cv en virage, je me fait pourrir par le premier honda 125 rebelle venu![]()
Nan mais bon c'est sympa d'avoir sa machine en full, c'est plus grisant après la première moitié du compte tour, même si je suis à des années lumières de la maitriser, c'est juste pour le plaisir de catapulter plus fort qu'en 106cv quoi :powa
Le passage en full m'a couter 0E ( fait par mes soins ), sinon le reste de la moto est d'origine, et pour beaucoup, on ferait mieux d'injecter de l'argent dans des cours de pilotage moto que dans des lignes, des power commander etc pour rouler sur routes ouvertes.... mais bon ! on en veut toujours plus
Bien déjà quand je tire la seconde à fond jusqu'au bout, elle lève toute seule passer 10 000 tours... elle lève de quelques cm, donc en 1ere je pense que ça monte plus que 5cm :teuteul:
houaishouais
c claire que poignee dans l angle la moto ce leve de plus de 5 cm sutout en premier c quand meme un 1000 de 150ch
- Jean

-
full-nours
- Zone rouge

- Jean

full-nours a écrit :Jean a écrit :full-nours a écrit :c'est toujours un vrai bonheur de venir lire les problèmes existentiels dans le forum fz1![]()
![]()
tu peux pas comprendre toi avec tes pov 20,3 mkg (19,9 daN.m) à 2 500 tr/min :teuteul:
et en 100 cv en plus
t'as shunté un cylindre ?
Fazermen "canal historique"