Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Y'a t'il un risque quand on tire la 1ere en full ?
-
full-nours
- Zone rouge

- teparwar
- Twin poussif

full-nours a écrit :teparwar a écrit :Jean a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de passer en full quand on maitrise pas une accélération à donf en première .![]()
Repasse en bridé et apprend à connaitre ta machine
Enfin je dis ça moi ,j'ai qu'un pov FZS ................en fioule
normal qu maitrise la 1 a donf il a un fzs :jesors
si la Fz1 y avait été supérieur jean l'aurait changée...
je conte plus les fois ou j ai tester et le fz 1 et toujours la
-
full-nours
- Zone rouge

teparwar a écrit :full-nours a écrit :teparwar a écrit :normal qu maitrise la 1 a donf il a un fzs :jesors
c'est sur c'est une question de critères, rizoma fait vachement plus de truc pour la Fz1 que la Fzs...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- teparwar
- Twin poussif

- Patriot
- Le missile

-
GaZzZz
- Mob

ça part un peu en live dans tous les sens ici
Pour en revenir au sujet tu risques pas des masses de faire un salto en FZ1 en poussant la première à fond, au pire tu vas délester un peu mais bon ...
Juste 2 ou 3 trucs ne te mets pas en fond de selle vers l'arrière et les bras tendus masi plutôt sur l'avant pour alourdir le train avant ...
Sinon évite aussi de faire ça pneux froids ou sur un sol humide ou gras ... Mais bon ça c'est valable pour toutes les bécanes
Après pour la lever tu fais un ON/OFF à 8000 tours donc si tu accélères de manière linéaire en vissant la poignée vers 3 ou 4000 tours il doit pas y avoir de soucis enfin perso avec mon poids plume ça lève à peine rien de violent
Pour en revenir au sujet tu risques pas des masses de faire un salto en FZ1 en poussant la première à fond, au pire tu vas délester un peu mais bon ...
Juste 2 ou 3 trucs ne te mets pas en fond de selle vers l'arrière et les bras tendus masi plutôt sur l'avant pour alourdir le train avant ...
Sinon évite aussi de faire ça pneux froids ou sur un sol humide ou gras ... Mais bon ça c'est valable pour toutes les bécanes
Après pour la lever tu fais un ON/OFF à 8000 tours donc si tu accélères de manière linéaire en vissant la poignée vers 3 ou 4000 tours il doit pas y avoir de soucis enfin perso avec mon poids plume ça lève à peine rien de violent
- teparwar
- Twin poussif

full-nours a écrit :teparwar a écrit :full-nours a écrit :teparwar a écrit :normal qu maitrise la 1 a donf il a un fzs :jesors
c'est sur c'est une question de critères, rizoma fait vachement plus de truc pour la Fz1 que la Fzs...
LOL
:teuteul: oh il l on deja retirer la fzs du catalogue rizoma :teuteul:
:jesors

Fazermen "canal historique"