Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- Totoboubou
- Pocket Bike

:+1 pour le buffet !!!
Et la moto ben j'aime bien le côté carré de l'arrière limite café-racer, ça me plait bien... Après même si ça fait ptêtre trop "métallique" je trip bien dessus
@Phil: d'ailleurs de ce que j'en ai vu ce soir au Dock's, ta tête de fourche d'origine taillée et mastiquée déboite !!! :yep:
Et la moto ben j'aime bien le côté carré de l'arrière limite café-racer, ça me plait bien... Après même si ça fait ptêtre trop "métallique" je trip bien dessus
@Phil: d'ailleurs de ce que j'en ai vu ce soir au Dock's, ta tête de fourche d'origine taillée et mastiquée déboite !!! :yep:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
- DbK
- Zone rouge

-
fzsman62
- Pocket Bike

- cycledelique
- Pocket Bike

J'me permets de faire un petit AVANT/APRES
AVANT les modifs mais après une cure de désintox
APRES les modifs et après une rechute
:drinking:
On aime ou on aime pas, j'dirai "il faut oser" mais j'aurais eu le coeur a faire de telles transformations si je m'etais pris un BUS :jesors
AVANT les modifs mais après une cure de désintox
APRES les modifs et après une rechute
On aime ou on aime pas, j'dirai "il faut oser" mais j'aurais eu le coeur a faire de telles transformations si je m'etais pris un BUS :jesors
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
-
Soft
- Baïker

fzsman62 a écrit :Un style particulier elgatitojapones, t'es doué.... Euh, la moto faut aimé par contre c clair que pour le meuble c top, t'assure...
T'as pensé à faire des trucs en bois sur ton faz ???
Le moteur , full bois , Cylindrée variable avec l'humidité ambiante
T'en a marre de te trainer ? hop hop hop , un coup de jet d'eau , tu te retrouve avec un 1000cc hep hep
- jisser
- Twin poussif

elgatitojapones a écrit :eric31-fazer a écrit :elgatitojapones. attention avec cette moto ! N'accroche pas un passant ou soit prudant a cause de ces pieces rapportées qui sont plutot anguleuses. Tu peus te faire tres mal. Je ne souhaite evidement rien de tel...
Bye a tous
Mais je fais attention... :teuteul:
Euh sinon, voilà ma dernière modif....
Voilou....mais non je pète pas un cable, mais non...
Euh, là, j'ai plusieurs souvenir d'enfance qui reviennent :
La moto des tortues Ninja !
ou celle de Madmax !
les gouts et les couleurs après...
Sinon, le buffet est superbe ! Vraiment
V à toi, au moins tu va au bout de ce que tu veux faire ! lps_bravo

- elgatitojapones
- Mob

Merci à tous de vos réactions!!!
Tiens...un elephant rose....
Sinon pour le bois sur la moto j'y ai pensé....si si
Mais le problème c'est quand on roule tous les jours...l'entretien, etc..
Je voulais me faire une base de tableau de bord en bois...je vais y cogiter tout comme faire un meuble bois/alu...
Yahoo!!! :drinking: :drinking:
Et puis c'est pas un problème de rechute y' a même pas eu de cure....OUAHAHAHAHAH!!!!!!!!!! :powa :jesors
Tiens...un elephant rose....
Sinon pour le bois sur la moto j'y ai pensé....si si
Mais le problème c'est quand on roule tous les jours...l'entretien, etc..
Je voulais me faire une base de tableau de bord en bois...je vais y cogiter tout comme faire un meuble bois/alu...
Yahoo!!! :drinking: :drinking:
Et puis c'est pas un problème de rechute y' a même pas eu de cure....OUAHAHAHAHAH!!!!!!!!!! :powa :jesors
La patrie de l'homme sage c'est l'univers...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m