J'ai édité
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

- bibine
- Mob

- cycledelique
- Pocket Bike

J'ai vu que t'avais cassé ton feux arrière.
Je suis tombé la dessus, ça peut peut etre t'interesser : http://cgi.ebay.fr/05139-FEU-ARRIERE-DU ... m153.l1262
Je suis tombé la dessus, ça peut peut etre t'interesser : http://cgi.ebay.fr/05139-FEU-ARRIERE-DU ... m153.l1262
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
-
Soft
- Baïker

t'inquiete pas pour le feux , j'en ai trouvé un
Enfaite pour expliquer nu peu :
Le feux je l'avais mastiquer dans la coque pour plus de finition , sauf que au moment de la peinture , j'ai trop galerer a faire un truc propre autour
Donc je me suis dit bha je vais l'enlever et faire comme sur ducati pour la prochaine peinture, sauf que vu qu'il etait mastiquer , vla la galere pour l'enlever
Et je lui ai donc montrer qui c'etait le plus fort , j'ai sorti ma pitite massette , et BOOOOMMM , dans les dents
Je vous promet , là il faisait moins le malin
hihi
Enfaite pour expliquer nu peu :
Le feux je l'avais mastiquer dans la coque pour plus de finition , sauf que au moment de la peinture , j'ai trop galerer a faire un truc propre autour
Donc je me suis dit bha je vais l'enlever et faire comme sur ducati pour la prochaine peinture, sauf que vu qu'il etait mastiquer , vla la galere pour l'enlever
Et je lui ai donc montrer qui c'etait le plus fort , j'ai sorti ma pitite massette , et BOOOOMMM , dans les dents
Je vous promet , là il faisait moins le malin
hihi

.