Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Londres ...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
eric31-fazer
Mob
Mob

Message par eric31-fazer »

Vraiment excellent reportage photo. Félicitation.

Ca me rappele pour mes 18 ans quand j y etais allé avec mon cousain. J'avais un 125 rdlc et lui un 125 twin. Londres est une tres belle ville et on a quand meme reussi a aller jusqu'au Loc Ness. Voyage de 5 semaines extraordinaies depuis Toulouse :oops: Que du bonheur.
Je désespere pas d'y retourner un jour en pétoire 8) why not :teuteul:

A bientot.
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bien contente pour les souvenirs que j'ai pu faire ressurgir en certain(e)s :D et merci pour vos messages :-D
Et pour celles et ceux qui aurait envie d'y aller ;) n'hésitez pas, Londres vaut vraiment le coup d'oeil :D :-D
ImageImage

podop
Mob
Mob

Message par podop »

nath29 a écrit :Et pour celles et ceux qui aurait envie d'y aller ;) n'hésitez pas, Londres vaut vraiment le coup d'oeil :D :-D

rohhh faudra quand même que je me décide un jour ou l'autre à trimballer mes guêtres dans cette capitale si riche architecturalement :-D

Merci Nath !
ImageImageImageImageImage[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135:
mais c'est inexorablement parcourir plus rapidement la distance qui nous en sépare... lps_pensif[/updown]

Sui-Leung
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Londres ...

Message par Sui-Leung »

nath29 a écrit :..... sans une seule fois marcher dans une merde de chien :mrgreen: ni même un chewing-gum

Hi Nath
Je suis très content que londres t'a plu. Tout d'abord, je m'excuse mon français, j'suis chino-anglais qui vis à londres...
C'est tout à fait vrai que le centre ville de londres soit (il faut le subjonctif ici??) magnifique, avec touts ses lieux touristiques qui sont connu le monde entier, je ne veux pas donner une mauvaise image de londres, mais comme beaucoup de capitals du monde, c'est une diffèrente histoire dans les banlieux, c'est à dire: plein de merde de chien partout... chewing gum également bien sûr...YUK!! Violà, ma petite contribution.
Sui-Leung
P.s: à touts les fazer(wo)men: n'hésitez pas à me contacter si vous vous rendez à londres, on peut peut-être se rencontrer autour d'un café...
Modifié en dernier par Sui-Leung le 03 juin 2008, 21:22, modifié 1 fois.

Patriot
Le missile
Le missile

Re: Londres ...

Message par Patriot »

Sui-Leung a écrit :Tout d'abord, je m'excuse mon français, j'suis chino-anglais qui vis à londres...

Ne t'excuses pas, Sui-Leung ! ;)

... Si seulement on pouvait avoir ton niveau de Français en Chinois ou en Anglais (et pour certains en Français) :twisted: , nous en serions très fier !! lps_bravo

... Et en Chino-Anglais, j'te dis même pas !! :lol: :jesors

Sui-Leung a écrit :P.s: à touts les fazer(wo)men: n'hésitez pas à me contacter si vous vous rendez à londres, on peut peut-être se rencontrer autour d'un café...

Avec grand plaisir !! ;)
Image

Sui-Leung
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sui-Leung »

C'est très gentil à toi, Patriot.
J'adore ta belle langue et je la pratique avec des français ici à londres de temps en temps.

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Sui-Leung a écrit :C'est très gentil à toi, Patriot.
J'adore ta belle langue et je la pratique avec des français ici à londres de temps en temps.

Tu nous avais caché ça Patriot ! :powa

Sui-Leung, je ne me moque pas, promis, et bravo pour ton très bon Français. :sm28:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ce serait avec plaisir Sui-Leung pour le café :D
J'ai vu "pas mal" de Fazer à Londres d'ailleurs au fait :D Mais que des 600 par contre ...

Et franchement je crois que tu parles beaucoup mieux le français que je n'ai pu parler l'anglais lorsque je suis venue :oops: :oops: :wrazz:
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Kermit a écrit :
Sui-Leung a écrit :C'est très gentil à toi, Patriot.

Tu nous avais caché ça Patriot ! :powa

:langue: :langue: :langue: Tiens ... puisque tu tiens tant à la voir !!! :mrgreen:
Image

Sui-Leung
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sui-Leung »

nath29 a écrit :Ce serait avec plaisir Sui-Leung pour le café :D
J'ai vu "pas mal" de Fazer à Londres d'ailleurs au fait :D Mais que des 600 par contre ...

Peut-être tu m'a vu en ma 600 grise!! Oui, le 600 est très populaire ici. Je viens de remarquer que la tienne est une 1000!!! Mon respect, madam!!

Répondre