Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben je te laisse faire 720° après contact avec un filetage métrique M48 le fait de lubrifier un filetage avant montage est une des conditions aux bon couple de serrage
Jute pour info, je suis aller chez Norototo cette aprèm' et les clé dynamo' sont à 30€!
Par contre elles sont vachement grosses!!! Pour faire des serrages dans des endroits difficile d'accès c'est mort! Il en existe des petits modèles?
il y a <a href="http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20080609.p.Cle_dynamometrique.ar20">>>CA<<</a> sinon en vente lundi prochain dans certain lidl
Je connais pas cette marque mais powerfix c'est peut être mieux que du sans marque du tout non ?! Je vais peut être me laisser faire avec ce prix imbattable...
je suis passé à norauto et j'en ai pris une. Pour info, 29 € et made in taiwan. A bricorama, y en avait qu'une à 269 €...
C'est vrai qu'elle est balaise et assez lourde mais ca ira très bien !
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...
Je cherchais un clé dynamo il y a 2 mois. Je me suis pointé dans un grand magasin de bricolage, j'ai vu une FACOM à 260 € qui ne faisait même pas le couple voulu et à côté la clé de ce post à 25€ que j'ai acheté.
Depuis je la trouve dans TOUS les magasins bricolage/auto entre 21 et 30€. Je l'utilise pour les entretiens classiques (réglage chaine, dépose roue) ca fonctionne très bien et suffit largement, au pire si je la casse j'en achète une autre.