Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
modification admission air + montage pc3
- rickorn
- Païlote

J'en parlais hier avec pitou 16. J'trouve aussi que la moto monte bien jusqua 230, apres c'est plus calme. Mais que se soit ma Fz1 2006 ou 2008, en pignon de 16 ou 17. j'ai jamais fais plus de 255 compteur. C'est pas bcp plus vite que mon ex Z750, en meme temps pour aller plus vite fallait acheter une sportive.
En tout cas pas de probleme pour moi le plaisir c pas de rouler vite, mais bien d'avoir une grosse accélération !
En tout cas pas de probleme pour moi le plaisir c pas de rouler vite, mais bien d'avoir une grosse accélération !
- Jérôme59
- Baïker

- julienc40
- Baïker

rickorn a écrit :Par contre tu vas peut etre pouvoir m'expliquer. Je vais sur le forum americain en essayant de comprendre ce qui si raconte, mais j'ai toujours pas compris ce qu'était la modification : sub trottle plates (Yvan)?
Eric
voila les sub trottle plates:
avant

apres

Jérôme59 a écrit :
rickorn a écrit :En tout cas pas de probleme pour moi le plaisir c pas de rouler vite, mais bien d'avoir une grosse accélération !
Eric
on est d'accord..
+100000 avec vous :powa
- rickorn
- Païlote

- julienc40
- Baïker

- rickorn
- Païlote

- morceau
- Inscrit(e)

merci julienc40 pour tes explication !
non mais quand tu as toutes les modifs ca fait une bonne difference .su tu as le pot ,le filtre d'origine , le gain doit pas etre tres grand .j'aurai mon PC 3 dans 2 semaine avec la map qui va avec tout mes add-on .j ai bien hate de voir ca hehehe .
non mais quand tu as toutes les modifs ca fait une bonne difference .su tu as le pot ,le filtre d'origine , le gain doit pas etre tres grand .j'aurai mon PC 3 dans 2 semaine avec la map qui va avec tout mes add-on .j ai bien hate de voir ca hehehe .
heureux comme un poisson dans l'eau