Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

C'est pas que je veux pas aider ,loin de là

C'est juste que je me suis cassé le cul a chercher pendant pas mal de temps

là j'ai du acheter tout le train arriere complet pour au finale ne mettre que la jante , ça m'enerverait de voir un mec qui arrive , hop hop hop , une tite jante de zxr et zou

Enfin bref ,

De toute façon je sais bien que c'est pas ce qui va t'empecher de le faire , mais c'est pour le geste ;)

En espérant que tu comprenne :)

bonne soirée ^^

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

Oh et puis merd* jsuis pas une put* (on peut souligner l'effort de la censure :D)

Toutes les jantes de ZXR 750 sont les memes (5,5")
moi elles viennent d'une ZXR de 1991

Il te faudra cependant les entretoises , porte couronne , couronne , disque , voir etrier (celui d'origine passe , mais le disque de la zxr est legerement moins large donc la plaquette ne sera pas user sur toute sa surface)

L'axe d'origine est nikel pas besoin de celui de la zxr

Tu peux y monter un 190 sans souci , en tout cas moi ça passe nikel
D'origine c'est du 180 sur zxr

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Merci du geste même si tu n'éatis pas obligé... Sympa de ta part !

Juste une précision, ça fait aussi un moment que je cherche, sur internet, auprès des mécanos, casse ... sans résultat ! C'est pour ça que je me suis permis de poser la question. Merci encore !
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

;)

t'as une FZ6 ? (ton profil) , c'est pour monter sur une FZS ?

FamilyGe2n
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FamilyGe2n »

Ptite question sur ta couronne désolé un peu en retard sur ton post

Comme d'habitude un travail propre.
Mais j'ai une petite question au niveau de la couronne. As tu déjà fais ce genre de chose (Je pose la question car vu ton histoire avec tes belles machine tu l'a peut être déjà fais).
Tu mets du vernis sur la peinture de la courone mais est-ce cette manipulation ne peut pas apporter des bruits au niveau du kit chaine ?
Car j'ai remarquer que rien que le changement de marque de lubrifiant chaine ou en la nettoyant sa change de bruit alors on mettant du vernis je me pose la question (Par contre je suis un peu a cheval sur le bruit avec mon taf).

Sinon je te rassure pour avoir parcouru l'ensemble de ton sujet "Soft" est une marque déposé (donc copiable car on pourra jamais l' empecher mais pas égalable) ;)

Sinon merde pour demain.
Family Ge2n
Sans Maitrise la puissance n'est rien !!

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

bha au niveau des frottement dent/chaine la peinture va pas tenir , donc ça changera rien au finale :)

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

4 jours sans être passé et il a bosser le soft. Beau boulot pour le peinturlurage ;) Et la jante de zx-r sa va vraiment rendre super ;)

Merci de nous faire partager tes infos ;)

SeanCruiser
Mob
Mob

Message par SeanCruiser »

Non mais le SOFT il sait tenir du suspens hein...
Tout le monde s'est dit: alors il va lacher le morceau ou nous tenir en haleine encore quelques temps? :mrgreen:
C'est ce que j'appel un sénario bien fisselé...

En tout cas merci de l'info...Et je te rassure SOFT, perso je suis pas foutu de démonter une roue alors pour ce qu'il s'agit de modifications de la jante, ben c'est mm pas en rêve...lol :teuteul:

En tout cas toujours aussi merveilleux travail pour sûre.. lps_bravo
"Seancruiser, de la famille impériale japonaise Otaké..."

Image

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Dis moi Soft, encore rapport a la peinture (et oui ma belle a pris quelques rides et à besoin d'un p'tit lifting).

J'ai cru comprendre que tout ce qui était peinture des pieces métalliques tu faisais à la bombe ?

Et pour le vernissage tu fais comment ? a la bombe aussi ? Je m'interroge parce que j'ai jamais réussi a vernir correctement quoique ce soit à la bombe (et du coup la peinture vieilli mal).

Donc par exemple pour ton bras oscillant t'as utilisé quoi comme vernis (la marque) et en quelle quantité ?

Merci
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

vernis a la bombe oui
pour exemple, le reservoir de ma tzr peint a la bombe , et vernis

Image

Répondre