Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Balade dans le beaujolais

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Balade dans le beaujolais

Message par SebFaz01 »

Rdv donné comme d'hab à Dardilly au B52. Présents aux départ: Masterlam, Noclasfz1, Badgon et un de ses pote, Stephane (??? j'espère ne pas me trompé j'ai un doute d'un coup :oops: ) du forum streetriple
et ........................Man83..............heu :teuteul: .....non du coup pas Manu il avait vélo avec ses enfants.... :teuteul: :mrgreen: (on remet ça quand tu veux Manu;) )

Donc nous voilà parti direction les Echarmeux par les "petites routes du beaujolais....le problème c'est que j'avais pas préparé grand chose :teuteul: .....pensais pas qu'il auriat autant de monde qui voulait se trainé avec mon pendant mon rodage :mrgreen: . Donc le départ a été total impro sur les petites routes du beaujolais ; joli mais un peu tappe-cul quand même :D . Du coup retour sur des valeurs. Chambost, lamure sur Azergues jusqu'aux écharmeaux.

La 2eme partie beaucoup plus sympa, redescente sur le lac des sapins par Ranchal, Grandris.

Pause boisson vers Cublize :drinking: où on pouvait admirer le grand nombre de motards qui profitent de ces qulques rayons de soleil pour se faire plaisirs.

Puis retour sur Dardilly par le col des Sauvages (@ Manu: c'est quand même plus sympa quand c'est sec ;) ) L'arbresle, Lozanne.

Puis pour finir la journée tranquille petit tour vers Dafy-moto. Y'avait merguez parti et passage au banc de puissance pour qui voulait.

Merci à tous d'être venu, belle ballade, bonne ambiance 8) et la fin du rodage avance à grand pas :D aujourd'hui la street affiche 920km 8) ....vrendredi prochain révision des 1000km et on repart :mrgreen:

PS : Bon je laisse la place à Masterlam qui s'est chargé des photos ;)

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Sympa! ;)

Les photos, les photos!!! :multi: :multi: :multi:
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

c'etait une super journée !!! a refaire bientot j'espere :mrgreen:

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Donc pour résumer :

Le RDV devant le B52 : (tous à l'heure :teuteul: )

Image
Image

Jolie le street avec les sorties LEO :-D

Image
Image

Ps pour ceux qui savent pas voila la nouvelle moto de Seb :

Image
Image

Avec option double protection de reservoir le bagster plus le blouson en cuir

Puis qu'est se qu'une ballade sans pausse en térasse ???

Donc les traditionnels photos au bar

Image
Image

Image
Image

Avec dans l'ordre
Un VFR, un FZ1N, un FZ6N et un street triple
(remarquer l'astuce pour cacher que j'ai oublier une partie des prénoms :teuteul: )

Nos belle avant de repartir :

Image
Image

Et voila une belle ballade de plus au compteur vivement la prochaine. :D

PS : Merci à tous d'etre venu et plus particulierement à notre deuxieme photographe en VFR (dsl pour le prénom). Ainsi qu'a mon SDS atitré pour m'avoir prété son apareil car le mien est mort.
PS2: Merci à badgon3 de m'avoir prévenu que je perdais (qui a dit encore ?) une flutte au retour.

[center]Bonne route[/center]
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

le VFR c'etait christophe ... :mrgreen:

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Merci pour ces quelques photos 8) on voit bien qu'on a pris soin de se garer proprement :mrgreen:

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

SebFaz01 a écrit :on voit bien qu'on a pris soin de se garer proprement :mrgreen:

tout en free style :jesors :mrgreen:

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Donc on resume, deux street, un vfr euuuuuuuuuuhhhhh y'avait combien de faz ??????
Motoconnect.com: le forum des ex-fazermen :lol:

Sinon ben mon deux roues c'est bien passé malgrès une tentative de saut en descente comme au bon vieux temps quand j'avais 18ans et ben 15 ans après ça passe moins bien :( mais l'avantage du vtt c'est que y'a pas de casse :lol:
Dsl, de l'annul de derniere minute ;)
Manu.
Lopette Team Member Image

obit42
Touriste
Touriste

Message par obit42 »

la ballade s'emblait etre sympa, dommage que je ne l'ai pas vu sinon j'aurais volontier participé!
SI vous avez acheter motomag hors série le mois derniers il y a un super ti tour dans le Beaujolais telechargeable sur leur site.
Moi je l'ai fait pour mon rodage il y a quelques semaine c'était tres sympa.
Image

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

J'avais effectivement vu aussi le RB dans motomag. Je voulais m'en inspirer. Mais étant parti sans carte, j'ai préféré reprendre des routes plus connues...mais ce n'est que partie remise ;)

Répondre