Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou fixer une cam

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jipee
Touriste
Touriste

Résultat

Message par Jipee »

Voilà, après avoir galéré, je l'ai fixée sur le guidon et j'ai viré la bulle.
Attention, faux contacts, les piles bougent résultat ça coupe.Solution; mettre du papier alu entre les piles et les contacts.Sinon, il faut passer pas mal de temps pour couper, monter éclaicir etc......
http://fr.youtube.com/watch?v=OSpeiUrMVWw
Ca ne sert à rien d'etre pessimiste, de toutes façons, on ne s'en sortira pas

jeroo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeroo »

sinon fau la fixer sur la trappe reservoir

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Tachikoma a écrit :reste les lignes continues et les dépassements hazardeux...

+1...
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Résultat

Message par Tachikoma »

Jipee a écrit :Voilà, après avoir galéré, je l'ai fixée sur le guidon et j'ai viré la bulle.
Attention, faux contacts, les piles bougent résultat ça coupe.Solution; mettre du papier alu entre les piles et les contacts.Sinon, il faut passer pas mal de temps pour couper, monter éclaicir etc......
http://fr.youtube.com/watch?v=OSpeiUrMVWw

Tu roule en 3ème ??? oubien ???? :D .....

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

trunk a écrit :faut juste essayer qu'on ne voie pas le compteur, meme si ca frime, parceque si les flics t'arretent, controlent et vois que tu viens de te filmer 45 min en roulant à 180 sur les petites routes, ca le fait pas des masses :D

meme sans voir le compteur,lavideo de la route ,ca leur suffit :D
Image

pirate
Touriste
Touriste

Re: Ou fixer une cam

Message par pirate »

Jipee a écrit : Je voudrais trouver une place où laisser la fixation en permanence et ne pas la "scotcher". Est-ce que quelqu'un parmis vous en a une?Vos idées sont les bienvenues ;)

DTC ? :?
1 fazerman qui parle tout seul : monologue
2 fazermen qui parlent ensemble : dialogue
3 et + fazermen qui parlent ensemble : MOTOCONNECT !!! http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?u=11618

napalman
Touriste
Touriste

Message par napalman »

perso ma oregon je la fixe au guidon, (plus ou moins pres des comodos si t'as une bulle) apres ya plus qu'a viser

pour une prise de vue par l'arriere j'utilise le meme support que le guidon et je la fixe sur un cale pied passager (en roulant solo biensur)

sinon pour les S on peut utiliser les retros avec la meme fixation
sur la tige du retro tres pres de la glace sur la rotule d'articulation, ca tiens tres bien mm a haute vitesse

mais surtout utiliser la bande autocollante antivibratile (meme 2 couches) pour ne pas transmettre les vibrations a la cam, sinon la video fait des vagues et c'est moche

Jipee
Touriste
Touriste

Message par Jipee »

napalman a écrit :perso ma oregon je la fixe au guidon, (plus ou moins pres des comodos si t'as une bulle) apres ya plus qu'a viser

pour une prise de vue par l'arriere j'utilise le meme support que le guidon et je la fixe sur un cale pied passager (en roulant solo biensur)

sinon pour les S on peut utiliser les retros avec la meme fixation
sur la tige du retro tres pres de la glace sur la rotule d'articulation, ca tiens tres bien mm a haute vitesse

mais surtout utiliser la bande autocollante antivibratile (meme 2 couches) pour ne pas transmettre les vibrations a la cam, sinon la video fait des vagues et c'est moche
Merci pour l'info; maintenant je sais pourquoi j'ai des vagues, le hic c'est que j'ai paumé cette fameuse bande :( , je vais couper une chambre à air de vélo ;)

Jipee
Touriste
Touriste

Message par Jipee »

Tachikoma a écrit :Tu roule en 3ème ??? oubien ???? :D .....
Oui hein ;) c'est en écoutant que je me suis dis, que je pouvais passer la quatrième de temps temps :D

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Répondre