Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous, je suis aller au tas hier aprem avec mon fz6 s dans un virage (merci les graviers ).
Résultat: carénage avant rayé+++ à droite et je pense que j'ai tordu une pate de fixation car elle semble de travers et rayures sur cadre et moteur
Pour moi grosse double entorse de cheville et des bleus
Je voulais savoir si il existait un moyen par rapport aux rayures du cadre pour les attenuées ou les faire disparaitre merci
NON!!! ne passe surtout pas de polish sur ton cadre noir!!!
J'ai fait cette erreur il y a 2 ans ...
... et comme la couche de peinture est ultra fine tu arrives sur l'apprêt (qui en plus est clair) et cela te fait des auréoles blanches, c'est la cata !!!
J'attend les photos et ensuite je te dirai comment faire en fonction des dégats
fz6rider a écrit :NON!!! ne passe surtout pas de polish sur ton cadre noir!!! J'ai fait cette erreur il y a 2 ans ... ... et comme la couche de peinture est ultra fine tu arrives sur l'apprêt (qui en plus est clair) et cela te fait des auréoles blanches, c'est la cata !!! J'attend les photos et ensuite je te dirai comment faire en fonction des dégats