Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[RESOLU] moto qui n'avance plus => pignon de chaine sorti
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Zieute mon topique !! La réparation m'a rien couté au final....enfin, juste ce que j'ai bien voulu donner ( sauf le kit chaine que j'ai fait changer ) ^^
C'est l'histoire d'une ou 2 heures de taf. Bon par contre faut changer le kit chaine...
C'est l'histoire d'une ou 2 heures de taf. Bon par contre faut changer le kit chaine...
Modifié en dernier par ekko22 le 16 juin 2008, 13:00, modifié 1 fois.
-- Made in BzH --
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

ekko22 a écrit :Zieute mon topique !! La réparation m'a rien couté au final....enfin, juste ce que j'ai bien voulu donner ( sauf le kit chaine que j'ai fait changer ) ^^
Wé, j'ai vu, mais moi j'ai personne pour me refaire le filetage et tomber tout le bas moteur ...
EDIT : non mais au fait, merde alors !
C'est mon concess qui me l'a déjà changé, je vais tout de même pas partir dans l'idée qu'il faut que je me recogne le changement et en plus payer !
REDIT : je viens d'avoir confirmation téléphonique en visu sur la moto par ma femme à la maison : l'axe est complètement limé ...
Big Twins

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Cerfman17 a écrit :gloups,
un coup de fil demain au concess à la premiere heure...
Je viens de téléphoner à Yamaha france pour obtenir la liste des défauts recensés par le constructeur.
Benh figurez vous que vous allez rire : selon le p'tit con au bout du fil, y'a pas de défauts types pris en charge par Yamaha... tout se fait "dossier par dossier"...
Cerfman17 a écrit :PS : Ekko22, tu peux pas faire jouer tes relations bretonnes ?
beuh... ton intention est honorable et sympa mais autant de km avec la brêle sur une remorque (que je n'ai pas), ça aussi un prix...
ekko22 a écrit :J'ai fait faire ça au black par un garagiste. Il m'a fait ça entre midi et deux, pépère. Je lui ai juste apporté un kit chaine neuf , il a refait le filetage et basta...
Bonne idée, je pourrais toujours demander à un autre garagiste (que je connais un peu) si j'arrive pas à avoir la concess par KO.
Big Twins

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)