SIDI :powa, je viens de craquer pour les vertigo !
Je sais qu'en andorre, elles valent trop le coup !
Sinon, ebay.it y'en a pas mal !
Si vous avez des plans pour les avoir moins chers (260€ en mode gore tex je crois) faites moi signe !
Merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Questions bottes en cuir]
- jisser
- Twin poussif

Bon, je suis le plus gros boulet du monde !
Hésitation fatale entre SIDI vertigo (tres bien mais pas facile a trouver donc chaud pour essayer avant de les commander en ligne!) ou les Alpinestars S-MX plus (voire supertech) mais pour les prix... le meilleur vu à ce jour, c'est 220€ les s-mx plus livrée...
Vous avez pas des plans pour alpinestars?
Merci
Hésitation fatale entre SIDI vertigo (tres bien mais pas facile a trouver donc chaud pour essayer avant de les commander en ligne!) ou les Alpinestars S-MX plus (voire supertech) mais pour les prix... le meilleur vu à ce jour, c'est 220€ les s-mx plus livrée...
Vous avez pas des plans pour alpinestars?
Merci

- Feuerfrei
- Fazermen

Perso, j'ai eu deux paires de bottes en cuir "normales". Bering et Alpinstar noires. Avec un bon entretien cuir (savon glycériné et graisse), elles tiennent les pluie sauf le déluge.
Après, si c'est le look ta priorité, à toi de voir.
Entre 100 et 150€, il y a des basiques efficaces donc à ce moment là, tu en prends deux paires :+1 Riton
Après, si c'est le look ta priorité, à toi de voir.
Entre 100 et 150€, il y a des basiques efficaces donc à ce moment là, tu en prends deux paires :+1 Riton
.............
.............

- pilouface2002
- Twin poussif

salut,
je n'ai testé qu'une seule fois le déluge avec mes Oxtar et ça s'est bien passé (ce sont des bottes typées racing avec des aérations partout et pas du tout imperméabilisée, du moins pas comme le goretex).
je pensais flotter dans mes bottes mais mes pieds sont restés totalement secs même pas humides.
après ce n'est arrivé qu'une fois et si ça me fait le même coup qu'avec mon cuir bien le prochain coup ce sera piscine inside...
je n'ai testé qu'une seule fois le déluge avec mes Oxtar et ça s'est bien passé (ce sont des bottes typées racing avec des aérations partout et pas du tout imperméabilisée, du moins pas comme le goretex).
je pensais flotter dans mes bottes mais mes pieds sont restés totalement secs même pas humides.
après ce n'est arrivé qu'une fois et si ça me fait le même coup qu'avec mon cuir bien le prochain coup ce sera piscine inside...
le circuit ya que ça de vrai!
- olivierzx
- Twin poussif

Les bottes vraiment étanches ont le défaut d'être chaudes.
J'ai des Oxtar (devenu TCX) racing tout cuir étanches.
http://www.vpcbike.com/catalog/bottes-oxtar-p-3827.html
C'est pratique car même l'hiver des chaussettes de base suffisent.
Par contre l'été c'est limite.
A savoir que ce genre de bottes sont relativement longues à faire.
Il faut les mettre longtemps en ville avant d'aller sur circuit avec.
Il m'a fallu une 30 aine d'heure d'utilisation avant que la souplesse soit suffisante pour ne plus être gêné avec le sélecteur.
J'ai des Oxtar (devenu TCX) racing tout cuir étanches.
http://www.vpcbike.com/catalog/bottes-oxtar-p-3827.html
C'est pratique car même l'hiver des chaussettes de base suffisent.
Par contre l'été c'est limite.
A savoir que ce genre de bottes sont relativement longues à faire.
Il faut les mettre longtemps en ville avant d'aller sur circuit avec.
Il m'a fallu une 30 aine d'heure d'utilisation avant que la souplesse soit suffisante pour ne plus être gêné avec le sélecteur.
- jisser
- Twin poussif

ok merci de ton retour, j'ai décidé de me rabattre sur des bottes cuir non waterproof que je compte bien entretenir et permettre ainsi de garder les pieds au maximum au sec ^^ Apres, je suis pas du genre à aller rouler pendant 300 bornes sous la pluie!
Mais les bottes sont obligatoire pour moi car déjà eu un accident et un éclatement du talon et je veux pas revivre ça !
Donc mon choix va vers les Alpinestars SMX plus ou les SIDI vertigo, je vais en Andorre au mois d'aout théoriquement donc je verrai sur place. En espérant faire quelques bonnes affaires !
Mais les bottes sont obligatoire pour moi car déjà eu un accident et un éclatement du talon et je veux pas revivre ça !
Donc mon choix va vers les Alpinestars SMX plus ou les SIDI vertigo, je vais en Andorre au mois d'aout théoriquement donc je verrai sur place. En espérant faire quelques bonnes affaires !