Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Draggin Jean] CG --> ANNULEE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

laoen a écrit :Ca pourrait également m'interesser ;) mais les jeans c'est pour les jeunes non ? :mrgreen:

Mais voyons tant que t'es pas en custom tu es jeune!!!!! lps_moque

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

salut,

moi aussi je serais bien intéressé.

J'ai fait une petite liste des personnes intéressées (au besoin on sait jamais)

donc nous avons :
nath 29
champagne010
euroamical
big yam
zecatz ==> à confirmer
kamikaze ==> à confirmer
arkane ==> à confirmer
sebfaz01
le grogneur ==> à confirmer
phoenix 94 ==> voir si ton popotin rentre dedans :teuteul: donc à confirmer
lapine
laoeu
yoda38 ==> le gourmand de la bande, monsieur en veut deux... :jesors
pilouface2002

voilà j'ai mis à confirmer pour certains d'entre nous car leur message sur le topic était pas des plus explicites quant à leur intention donc je leur laisse préciser le fonds de leur pensée. :)

notons que si cette liste est correcte on est déjà 15!
le circuit ya que ça de vrai!

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Perso c'est déjà fait pour moi, j'ai pris un jean Esquad ! :mrgreen: :teuteul:

Merci quand même (à vérifier, mais je ne suis pas certains que l'on puisse changer les genouillères sur les draggins)...
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Phoenix94 a écrit :Ouais, sauf qu'il faut absolument faire du 44 max..les mecs...Encore un truc pour les minets... :mrgreen:

J'écris en rouge non pour me mettre en colére hein ;) mais pour expliquer mieux ;) :

Il y a une erreur d'interprétation de la feuille de taille là ;) la taille à prendre en compte est pour les hommes jusqu'au 54 (selon modéle) et pour les femmes jusqu'au 50 (selon modéle)
Il faut lire la ligne "confection" pour la taille en français ;)

:D
Modifié en dernier par nath29 le 16 juin 2008, 16:36, modifié 1 fois.
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Yoda38 a écrit :ça pourrait m'intéresser pour 2 exemplaires.
Mais sur le site, il y a plusieurs modèles, est ce qu'on pourra choisir ? ou alors ce sera le même modèle pour tout le monde ?

IL y aura trois modéles possibles ;) dont j'ai mis les prix dans mon premier post ;) :teuteul: :wrazz:

LE CLASSIQUE : possibilité noir ou bleu; taille homme de 28 à 44 (donc de 36 à 54 taille francaise) et femme du 6 à 24 (donc du 34 au xx)
LE SKIN (femme) : possibilité denim bleu ou stretch noir; taille femme allant du 6 à 16 pour ce modéle (donc du 34 au 46 en taille francaise)
LE TRAFFIC : couleur denim; taille du 28 à 44 homme (donc du 36 à 54 taille francaise)

Ouf !!! :wrazz: :mrgreen: :wrazz:
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Concernant les genouillères, elles ne sont pas intégrées au jean, il faudra acheter ensuite des genouillères (voir le site de Draggin jean , ils en parlent et le lien a été donné aussi concernant ces genouilléres ;)) qui se scratcherons dans le jean (pas évident qu'elles rentrent dans le modél skin femme)

A savoir que si l'on part sur cette marque, c'est qu'elle est moitié moins chére que la marque Esquad; et que perso, même si je préférerais de loin porter une marque francaise, mon porte monnaie pense autrement ... :jean:
ImageImage

arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

nath29 a écrit :A savoir que si l'on part sur cette marque, c'est qu'elle est moitié moins chére que la marque Esquad; et que perso, même si je préférerais de loin porter une marque francaise, mon porte monnaie pense autrement ... :jean:

Personnellement l'intérêt que je porte aux Esquad n'est nullement patriotique : quand je vois leurs tests (et pour avoir vu l'état du jean après le test de visu) et que la résistance est dûe à la fibre (et non à une doublure) alors je me dis que ce jean même porté tous les jours va faire plusieurs années...
Mais effectivement le prix... :fouet:

Pour l'instant je réserve encore ma réponse... :roll:

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

[center]:fazer[/center]

Le jean Esquad est en effet presque indéchirable, donc lors d'une chute ta peau n'est pas en contact avec le sol.

Le jean Draggin est un jean doublé d'intenses bouclettes kevlar. Lors d'une chute le jean se dégrade mais les bouclettes amortissent légèrement le coup, evitent que ta peau soit en contact avec le sol et protègent du gros échauffement de ta trainée au sol.

Pour ma part, même à prix égal, je pense que préfère le Draggin, mais en plus il y a un écart de prix considérable.

J'ai une grande confiance dans le kevlar, j'ai testé moi même cette matière. J'ai eu entre les mains une feuille de textile kevlar de l'épaisseur d'une toile de parachute (donc fine), il m'a été impossible de la couper avec une grosse paire de ciseaux bien aiguisés !!

Dans tous les cas, Vive les jeans renforcés !

A+ :bday:
Modifié en dernier par champagne010 le 17 juin 2008, 08:50, modifié 1 fois.
Image

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

nath29 a écrit :
Yoda38 a écrit :ça pourrait m'intéresser pour 2 exemplaires.
Mais sur le site, il y a plusieurs modèles, est ce qu'on pourra choisir ? ou alors ce sera le même modèle pour tout le monde ?

IL y aura trois modéles possibles ;) dont j'ai mis les prix dans mon premier post ;) :teuteul: :wrazz:

LE CLASSIQUE : possibilité noir ou bleu; taille homme de 28 à 44 (donc de 36 à 54 taille francaise) et femme du 6 à 24 (donc du 34 au xx)
LE SKIN (femme) : possibilité denim bleu ou stretch noir; taille femme allant du 6 à 16 pour ce modéle (donc du 34 au 46 en taille francaise)
LE TRAFFIC : couleur denim; taille du 28 à 44 homme (donc du 36 à 54 taille francaise)

Ouf !!! :wrazz: :mrgreen: :wrazz:

Mouarf, je visais plutôt le Cargo
Nath y'a pas moyen de commanderdiscrètement un Cargo sans rien dire à personne ? :mrgreen:
Image

arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

champagne010 a écrit :[center]:fazer[/center]

Le jean Esquad est en effet presque indéchirable, donc lors d'une chute ta peau n'est pas en contact avec le sol.

Le jean Draggin est un jean doublé d'intenses bouclettes kevlar. Lors d'une chute le jean se dégrade mais les bouclettes amortissent légèrement le coup, evitent que ta peau soit en contact avec le sol et protègent le gros échauffement de ta trainée au sol.

Je ne remet absolument pas en question l'efficacité du draggin face à l'esquad. Mais personnellement la moto est mon seul moyen de transport j'ai déjà actuellement un jean alpinestar renforcé et lui comme mes autres jeans ont une durée de vie limitée (même pour les grandes marques la qualité a beaucoup baissée). Donc effectivement quand je vois que l'esquad a une fibre ultra résistante, je me dis qu'il va me faire plusieurs années là où le draggin va me faire à peine une année... :-?

Répondre