Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Draggin Jean] CG --> ANNULEE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
laoen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par laoen »

arkane a écrit :
champagne010 a écrit :[center]:fazer[/center]

Le jean Esquad est en effet presque indéchirable, donc lors d'une chute ta peau n'est pas en contact avec le sol.

Le jean Draggin est un jean doublé d'intenses bouclettes kevlar. Lors d'une chute le jean se dégrade mais les bouclettes amortissent légèrement le coup, evitent que ta peau soit en contact avec le sol et protègent le gros échauffement de ta trainée au sol.

Je ne remet absolument pas en question l'efficacité du draggin face à l'esquad. Mais personnellement la moto est mon seul moyen de transport j'ai déjà actuellement un jean alpinestar renforcé et lui comme mes autres jeans ont une durée de vie limitée (même pour les grandes marques la qualité a beaucoup baissée). Donc effectivement quand je vois que l'esquad a une fibre ultra résistante, je me dis qu'il va me faire plusieurs années là où le draggin va me faire à peine une année... :-?

A peine une année pour un futal à plus de 100 euros !!! :shock:
J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il me prenne pas pour un con.
Image

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

champagne010 a écrit :
Pour ma part je suis prêt à attendre un peu pour voir le nombre de personnes interressées augmenter.

Je rappelle que ces jeans kevlar assure une réelle protection contre de vilains bobos, alors qu'il ne faut rien attendre du pauvre jean que nous mettons par dépit au lieu d'un cuir.

heu juste une remarque, je suis tout à fait d'accord que c'est mieux qu'un jean de base mais présenté comme ça on dirait une protection ultime et là je ne suis pas d'accord.
- Pour être déjà tombé :-? , la résistance à l'abrasion c'est bien mais le premier traumatisme vient bien souvent d'un choc et là les mailles si solides soient elles ne peuvent rien.
- Pour m'être déjà pris un caillou (5cm de diamètre) projeté par une voiture au niveau de la clavicule et comme tout le monde une guêpe dans le genoux, le cuir (un vrai) par son épaisseur absorbe mieux le choc que le jean.

Maintenant il est vrai que le cuir au quotidien c'est pas facile et mieux vaut un pantalon renforcé qu'un simple jean qui a pour très gros défaut de craquer sous le choc (testé maintes fois en roller :oops: ) mais qui tient pas si mal l'abrasion (testé aussi :oops: ), donc les tests ou le gars pose doucement son postérieur par terre alors qu'il est attaché a une voiture qui roule ce n'est pour moi pas vraiment probant.

champagne010 a écrit :Faites savoir autour de vous qu'un achat groupé est en cours.

:+1
Modifié en dernier par oeuf le 17 juin 2008, 08:19, modifié 1 fois.

arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

laoen a écrit :A peine une année pour un futal à plus de 100 euros !!! :shock:

Ben c'est le temps moyen de mes autres jeans...
Mais bon c'est que je suis taillé un peu en culbuto, ça accentue l'usure :jean:

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

[center]:fazer[/center]

Tout ça est parfait, et chacun a ses arguments. Pour se recentrer sur le sujet, il s'agit plutôt d'une commande groupée pour des jeans Draggin à priori, car il semble que sur ce topic, c'est le budget maxi que chacun veuille mettre.

Donc pour l'instant en prévision de commande nous avons :

1 x nath 29
1 x champagne010
1 x euroamical
1 x big yam
1 x zecatz ==> à confirmer
1 x kamikaze ==> à confirmer
1 x arkane ==> à confirmer
1 x sebfaz01
1 x phoenix 94 ==> voir si ton popotin rentre dedans donc à confirmer
1 x lapine
1 x laoeu
2 x yoda38 ==> le gourmand de la bande, monsieur en veut deux...c'est bien !
1 x pilouface2002
__
14

Les jeans moto renforcés, c'est moins bien que les cuir, mais c'est beaucoup mieux que les jeans simples, je pense que c'est ce qu'il faut en retenir.

Nous avons encore besoin de personnes interressées par leur sécurité.
Recensement des personnes intéressées en cours, n'hésitez pas prendre part à cette possible commande groupée.

A+ :bday:
Modifié en dernier par champagne010 le 18 juin 2008, 06:09, modifié 4 fois.
Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

:eek: :o :shock:

j'avais pas fait attention au modèle concerné par le sondage!!!!

j'aim pas trop le classique (pour pas dire pas du tout...), ya pas moyen de glisser le modèle biker dans le lot?
le circuit ya que ça de vrai!

Zecatz
Touriste
Touriste

Message par Zecatz »

oeuf a écrit :heu juste une remarque, je suis tout à fait d'accord que c'est mieux qu'un jean de base mais présenté comme ça on dirait une protection ultime et là je ne suis pas d'accord.
- Pour être déjà tombé :-? , la résistance à l'abrasion c'est bien mais le premier traumatisme vient bien souvent d'un choc et là les mailles si solides soient elles ne peuvent rien.

+1

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

pilouface2002 a écrit : ya pas moyen de glisser le modèle biker dans le lot?

Non, pas avec ce fournisseur là en tous cas ;)
Maintenant, comme je l'ai dit, ma recherche niveau tarifs n'en est qu'à son balbutiement, donc n'hésitez pas à suivre le commande de prés afin de voir si le prochain (si l'on change de fournisseur) aura ce modéle de dispo ou pas ;)
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Et si quelqu'un d'autre souhaite prendre la commande en mains, il ne faut pas hésiter hein ;) je n'ai absolument pas la main mise dessus, et ne ferait absolument pas la téte si AVANT que je ne me lance vraiment dedans, quelqu'un d'autre souhaite s'en occuper ;)

Par contre, merci de bien vouloir, maintenant que vous vous êtes exprimés sur la qualité, le prix ect et tout et tout :wrazz: laisser ce topic pour les personnes qui, aprés les divers commentaires, et en toutes connaissance de cause, aprés avoir lu les divers pour/contre, seraient interessées par cette éventuelle commande :sm28: :D Merci à vous :-D
ImageImage

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Du coup je serais intéressé pour en prendre 2 :D

Donc pour l'instant en prévision de commande nous avons :

1 x nath 29
1 x champagne010
1 x euroamical
1 x big yam
1 x zecatz ==> à confirmer
1 x kamikaze ==> à confirmer
1 x arkane ==> à confirmer
2 x sebfaz01
1 x phoenix 94 ==> voir si ton popotin rentre dedans donc à confirmer
1 x lapine
1 x laoeu
2 x yoda38 ==> le gourmand de la bande, monsieur en veut deux...c'est bien !
1 x pilouface2002
__
15

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

Yoda38 a écrit :ça pourrait m'intéresser pour 2 exemplaires.
Mais sur le site, il y a plusieurs modèles, est ce qu'on pourra choisir ? ou alors ce sera le même modèle pour tout le monde ?

Je repose la question vu que Nath n'a pas dû la voir
Image

Répondre