kijaaa :tusors:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Selle confort bon plan
-
Placid11
- Touriste

+ serieusement, c vrai que les selles vont peut etre se ressembler (encore que...) mais il faut voir l'ensemble. Je m'explique : nos motos sont differentes elles (hormis que ce sont des fazer) point de vue coloris et même aspect (carénées, semi carenées, Street... modeles 98 - 2003, ...) et même si on avait les même selles, ça sautera pas aux yeux, une fois celles-ci installés !!
Qui plus est comme le dit DbK si on est tous dans des regions differentes !!!
Déjà on differenciera ma selle d'une selle Bagster... et celles-ci sont bien plus repandues :teuteul:
cette fois-ci :jesors
Qui plus est comme le dit DbK si on est tous dans des regions differentes !!!
Déjà on differenciera ma selle d'une selle Bagster... et celles-ci sont bien plus repandues :teuteul:
cette fois-ci :jesors
- robindesamazones
- Inscrit(e)

:powa je vois que les selles se vendent bien . Et quels font débat :agrue: ! Tout bon pour le sellier . Apparement c chacun pour soit . Et puis peut pas rouler sans selle pr allez bosser . J pense ke j irai directement la bas la chercher le week du 28 .29 au départ de paris ça fait une ballade si yà d autre faz c cool . J vais appelé le mr pour voir les dispo . :powa
vroum rien ne sert de courir il faut partir à point
- DbK
- Zone rouge

robindesamazones a écrit ::powa je vois que les selles se vendent bien . Et quels font débat :agrue: ! Tout bon pour le sellier . Apparement c chacun pour soit . Et puis peut pas rouler sans selle pr allez bosser . J pense ke j irai directement la bas la chercher le week du 28 .29 au départ de paris ça fait une ballade si yà d autre faz c cool . J vais appelé le mr pour voir les dispo . :powa
alors je vois que tu es motivé pour aller chercher directement ta selle.
un point de repere important cherche la station essence de champion a montargis et tu trouveras le magasin.
c'est au début de l'avenue du général leclerc qui est en travaux
ptites infos que je te donne ca tévitera de faire un tour de con comme j'ai fait!

- robindesamazones
- Inscrit(e)

J ai appelé ce matin on a convenue de mon passage samedi 28 au matin en esperant qu il fasse beau
j ai pas encore choisie le logo de doseret ( surement l insigne yam sans l entourage pour changer du :fazer détouré ) J dois confirmer !! sinon j ai pris comme tous le monde noir avec couture sylver
ya t il une mention spécial a leur dire pour le confort !!!!!
Comment trouves tu l assise comparé a avant ???? ptitcul
Merci
vroum rien ne sert de courir il faut partir à point
- DbK
- Zone rouge

robindesamazones a écrit ::D oki merci pour l info !!!
J ai appelé ce matin on a convenue de mon passage samedi 28 au matin en esperant qu il fasse beau![]()
j ai pas encore choisie le logo de doseret ( surement l insigne yam sans l entourage pour changer du :fazer détouré ) J dois confirmer !! sinon j ai pris comme tous le monde noir avec couture sylver
ya t il une mention spécial a leur dire pour le confort !!!!!
Comment trouves tu l assise comparé a avant ???? ptitcul
Merci
hum non tu payes en cheque ou liquide lol.
pôur l'assise rien a redire a part si tu es hors gabarit et si tu veux un assise plus large pour y rentrer ton Q

- STEF_74
- Touriste

robindesamazones a écrit ::D j ai pas encore choisie le logo de doseret ( surement l insigne yam sans l entourage pour changer du :fazer détouré ) J dois confirmer !! sinon j ai pris comme tous le monde noir avec couture sylver
COPIEUR !!!
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...
- tino
- Touriste

- STEF_74
- Touriste

j'ai envoyé ma selle lundi et le gars joint par telephone m'a dit qu'il n'avait plus d'assise d'avance donc la mienne ne pourra être faite que vendredi....donc avec le delais de 2 jours minimum de la poste, je devrais l'avoir en debut de semaine prochaine. C'est déjà pas si mal !
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
- robindesamazones
- Inscrit(e)