Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Future moto ? vos avis ;-)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

tiens regarde ça avec ça tu auras les bras qui s alongent http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.p ... #pastilles
fz1

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

ouaiiiiiiiiiii pas plus que ça ............j'ai pas besoin d'un char d'assault :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: un peu lourde pour la ville ;)

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

il va s'en vendre de celle là...... :teuteul:

la B king peut aller se rhabiller à côté...j'en ai encore jamais croisé une sur les routes d'ailleurs :langue:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

lolo2b a écrit :
le_geek a écrit :
le_geek a écrit :perso j'la trouve super belle en blanc

@++

arfffffffffffffffffffff

si si, elle est belle en white fusion :-D :-D

:D tu parle tout seule?
Image

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

:powa :powa Bon !!! speed commandé samedi, livrable avant le 30/06 8) 8) 8) 8) :drinking: :drinking:
Je l'ai essayé vendredi ...................une tuerie :twisted: :twisted: :wrazz: :twisted: :wrazz:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

lolo2b a écrit ::powa :powa Bon !!! speed commandé samedi, livrable avant le 30/06 8) 8) 8) 8) :drinking: :drinking:
Je l'ai essayé vendredi ...................une tuerie :twisted: :twisted: :wrazz: :twisted: :wrazz:

Déjà remboursé?

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

virement dans la semaine :teuteul:

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

lolo2b a écrit ::powa :powa Bon !!! speed commandé samedi, livrable avant le 30/06 8) 8) 8) 8) :drinking: :drinking:

une petit comparo FZ1 vs Speed Triple s'impose dès que tu auras fait le tour question sensations ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Fantominus a écrit :

une petit comparo FZ1 vs Speed Triple s'impose dès que tu auras fait le tour question sensations ;)

+1
Félicitation à toi, très bon choix
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Bein déjà rien qu'avec un essai d'1h j'ai pu me faire une idée :teuteul:
La fz1 est plus pointue ..............la speed plus douce mais plus coupleuse..........
La speed part comme une balle dans les bas et moyens régimes, c'est impressionant :o ............ ça pousse fort ....... rien à voir avec le fz1 qui part après 4000 (et pourtant j'étais le 1er à reconnaitre que ma fz1 poussait fort en bas, allez on va dire moyens régimes ....lol) .......
Déjà sur la speed les 5000 sont pratiquement au milieu du compteur .............en gros à 5000 sur la speed c'est comme si on est à 8000/9000 sur la fz1.............le son du 3 pattes british est à tomber :-D .
Par contre niveau position ............un peu plus en appui sur les poignés que sur la fz1 ...........les reposes pieds ça va de paire sont un poil + en arrière .........(pas besoin de commandes reculées :mrgreen: )
Le bridage français est correctement effectué à l'aide de cales et ne castre pas le 3 pattes .......le couple est présent à 100% .........il n'y a que la puissance dans les tours qui est gommée ........
Là on peut s'apercevoir que le bridage français sur la fz1 est super mal fait...........Une speed n'aura pas de mal à être devant une FZ1 .........les 2 en 106ch bien évidemment, en full je pense avantage à la fz1 ;)

Par contre niveau taro bein ............comment dire ..........c'est pas une japonaise ..........c'est pas les 10 points qu'on peut avoir chez yam ..............la révision des milles tourne dans les 150€ ...............ça a un cout de rouler sur une bécane un peu + exclusive :roll:

Très satisfait de mon essai :powa

Répondre