Perso, j'ai raccourci les chicanes et percé la rondelle au fond (2 trous), cela ameliore le bruit, qui devient alors un peu plus sourd tout en restant dans une sonorité tres acceptable....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
- joker91250
- Twin poussif

gesan a écrit :DEREAT a écrit :mais comment différencier un 78 s1 et une 78 s2, car pour l 98 c'est facile c'est le compteur.
car l'année de vente peut etre 2007 et le modèle une s1 en fin de stock.
tu le vois par la présence d'un premier catalyseur horizontale à la sortie du collecteur. (le 2e est vertical un peu en dessous de l'amorto arriere).
Le mec est retourné à la concession qui lui a repris la moto et il a pris une photo et il y a bien un cata à l'intersection des collecteurs.
Donc à ton avis puis je installer ses pots léo sur ma FZ6 2004, si c pas possible les boules car j'avais enfin trouvé les anciens modèles léo
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
- gesan
- Twin poussif

regarde sur le sité léo...
Là j'en vient, et il est clairement indiqué que pour un FZ6 fazer 2004/2006 c'est :
Titane 7157A
Aluminium 7155A
Carbone 7156A
Quand ils parlent de FZ6 78,c'est forcément une S2
Sinon, avis perso, met les évo2...
Les premieres génération cassent vraiment le look du FZ6 trop disign pour avoir ce genre de forme old school au cul
Là j'en vient, et il est clairement indiqué que pour un FZ6 fazer 2004/2006 c'est :
Titane 7157A
Aluminium 7155A
Carbone 7156A
Quand ils parlent de FZ6 78,c'est forcément une S2
Sinon, avis perso, met les évo2...
Les premieres génération cassent vraiment le look du FZ6 trop disign pour avoir ce genre de forme old school au cul
Gesan
- joker91250
- Twin poussif

gesan a écrit :Quand ils parlent de FZ6 78,c'est forcément une S2
C'est ce que j'avais également constaté, donc je pense que c'est mort alors
gesan a écrit :Sinon, avis perso, met les évo2...
Je préfère les anciens modèles (après les gouts et les couleurs) sinon sur les nouveaux evo2, léo c'est chié car le logo n'est plus un autocollant qu'on peu enlever mais une plaque rivetée.
Donc j'en conclu que c'est mort pour ces pots sur ma FZ6
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

ben vu le barouf que ça fait je peux t'assurer que c'est plus homologué (sans les chicanes)gesan a écrit :les léo sans pastille trouée mais avec chicanes sont limite non homologué d'après yam...
Je crois que la tolérance c'est quelque chose comme 95db et ils sont à 105.
Mais vu que j'ai acheté des léo Homologué avec DB killers amovibles, et que lors d'un contrôle le MIB a regardé les quelques Numéros inscrits sur les sorties en disant "en plus ils sont Homologués" car je les avais pas
-
blearkbl
- Touriste