Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jean moto kevlar (draggin) comment se l'acheter à bon prix ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

[center]:fazer[/center]

Merci Nath d'avoir relancé le sujet dans le bon sens et les liens utiles, et merci pour les autres réponses qui font avancer le sujet.

Pourquoi pas recenser les personnes interressées par une commande groupée, et voir par rapport à une quantité déterminée si nous pouvons obtenir une remise.

Personnellement, je ne tiens pas à mettre une fortune, et apparemment la marque Draggin est moins chère que Esquad.

La résistance semble largement satisfaisante grace à ses doublures en bouclettes kevlar qui évite les frottements et la chaleur.
Je pense que pour la plupart d'entre nous , ce jean kevlar est destiné à remplacer le simple jean que nous mettons pour faire de la moto, et qui poura éviter les bobos.

Pour des utilisations plus intenses ou pour plus de sécurité, nous resterons avec nos équipements cuir.

Quel est le vendeur le plus sympa qui poura être interressé ?

A suivre...

A+ :bday:
Image

arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

Personnellement l'intérêt des Esquad, c'est que quand je vois leurs tests et que la résistance est dûe à la fibre (et non à une doublure) alors je me dis que le jean même si tu le portes tous les jours il va te faire plusieurs années...
Effectivement après ça dépends de l'utilisation qu'en a chacun

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Suite au mp de champagne...
Je conseillerai de prendre Esquad :+1 Arkane et Nath.
Les équipements de sécurité doivent être de bonne qualité, sinon, autant porté un jean tout court.
De plus, un SAV et les frais de port seront plus controlables si c'est en France. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

[center]:fazer[/center]

merci pour toute vos réponses

nath29 a repris le sujet dans un autre topic concernant une éventuelle commande groupée:

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=

n'hésitez pas à regarder ce topic et à y répondre

Modifié en dernier par champagne010 le 19 juin 2008, 15:59, modifié 1 fois.
Image

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Perso, j'ai pris un esquad, et la qualité est vraiment au top !!! En plus, possibilité de changer les renforts aux genous par des renfort rigides (très facils a enlever/remettre pour le boulot)... Vraiment au top, et bonne coupe !
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

Tibeuz
Touriste
Touriste

Message par Tibeuz »

Perso j'ai testé un graggin sur une glissade de 50m sur le C.., ben je l'ai encore mon Cul :mrgreen: et le jean n'as pas bronché d'un poil !!! juste les coutures des poches ont seulement commencé à se découdre.... pour les trajets de tout les jours c'est fini le "501" :teuteul: .

Par contre juste anti abrasion (et P..... c'est efficace), pas anti choc...

++

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Tibeuz a écrit :Perso j'ai testé un draggin sur une glissade de 50m sur le C.., ben je l'ai encore mon Cul :mrgreen: et le jean n'as pas bronché d'un poil !!! juste les coutures des poches ont seulement commencé à se découdre.... pour les trajets de tout les jours c'est fini le "501" :teuteul: .

Voila exactement ce que nous devrions tous nous dire à propos de nos simples jeans, et franchir le pas pour l'investissement dans un jean kevlar comme le Draggin par exemple.

Merci de ton expérience Tibeuz.

Un achat groupé est en prévision par nath29 dans "les fazerman et leur moto"

Image

Tibeuz
Touriste
Touriste

Message par Tibeuz »

Au plaisir mais je m'en serai bien passé :mrgreen:

++

Répondre