Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Future moto ? vos avis ;-)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

je pense reprendre un speed en aout après mes vacances
je suis aller faire un tour avec samedi, c'est vraiment sympa.
j'avais eu un 2005 la seul chose que je n'aimais pas trop c'était les freins en 2008 avec du brembo et maitre cylindre radial c'est tout bon
en orange avec cadre noir et pots arrow :-D
normalement ça devrait le faire, reste plus qu'à négocier le saute vent et c'est bon.

Image

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

felicitation lolo on se croisera peut etre a boubou

dante
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dante »

la triumph a un super look, en revanche j'aime pas trop les câbles qui dépassent de partout.

Sinon elle est magnifique avec saut de vent et sabot de la même couleur.

Faut vraiment que j'en essaie une un jour.

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

artcore a écrit :felicitation lolo on se croisera peut etre a boubou

yep ;)

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

AYE !!!!!!!!!!!!!!! :powa :powa j'ai ma belle :-D :-D :-D de la balle malgré un putaing de rodage (max 3000tr/min sur 300kms GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR :langue: )
Sinon, comme mes premières impressions suite à mon essai : couple bien présent à bas régime, en appuis sur les poignets (je pense que les pontets et guidon y sont pour quelquechose = lu dans la presse "guidon bizarre"??? ), plus haute que la fz1 (attention au petit gabarit!!), boite un peu rustre !! mais rodage oblige............j'arrive pas top à trouver le point mort :cry: ............son du 3 cylindres bien présent quand la bécane est chaude = ventillo se déclenchant un peu trop vite.......freinage au top merci brembo et nissin ;) (pour comparaison la fz1 freine pas ........je suis honnête :roll: ) ............

A suivre : filtre K&N + pot triumph off road :teuteul: avec carto qui va bien.......... bein ouai ça c'est top triumph à des carto adaptées à plusieurs type de config :powa

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

felicitation pour ta nouvelle acquisition.

jobulldog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

a vous de voir

Message par jobulldog »

j ai essayer la superduke c une super moto pressice super agile maime comparer a ma FZ1 monter en 180 compliquer a basse vitesse tres brutal mais se qui me bloke c l entretien premier revision 400€ :shock: pas prie en charge il fond le jeux au soupape et sa revien toute les 2 revision sa fais chaire mais la pousser du FZ1 en full est trop top maime ci il fo pusser dans les tours

Répondre