Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cv en plus ou pas avec leo vinci sbk alu

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

joebar14
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cv en plus ou pas avec leo vinci sbk alu

Message par joebar14 »

et voilà salut à tous je viens de faire l'achat d'un pot chez motogun apres 4 ans en pot d'origine ca va faire du bien petite question est-ce que l'on gagne ses ch avec un echappement leo .

bonne route à tous

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

non... on peut meme en perdre 1 ou 2... enfin sur mes 95... pas trop grave.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

... ou pas ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

ca dépend des marques et de ce que tu changes, c'est à dire: filtre à air, ligne complete échappement.. et avec certaines marques on en pert ^^ ... mais les pots seulement, à par le bruit etle look, on gagne rien :) (on a l'impression de gagner parceque ca gueulle plus et qu'on tire plus dedans pour le bruit ^^)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Re: cv en plus ou pas avec leo vinci sbk alu

Message par jisser »

joebar14 a écrit :et voilà salut à tous je viens de faire l'achat d'un pot chez motogun apres 4 ans en pot d'origine ca va faire du bien petite question est-ce que l'on gagne ses ch avec un echappement leo .

bonne route à tous

ALors, je vais essayer de faire simple :
1)la monte d'un silencieux seul ne peut pas te faire gagner de puissance mais ne rien changer ou te faire perdre 2/3 ch ! Seul quelque exception (genre Mivv Suono sont des pots dont le fabricant prétend augmenter la puissance de la moto)
2)sur un 600 mid size, la perte que cela engendre ne se sent pas : on est pas sur un hypersport qu'on veut tirer à bout pour avoir la meilleure performance possible, l'intéret de l'échappement et de modifier le chant de ta belle histoire qu'elle chante plus rauque (par exemple avec un Devil :powa !)
3)seule solution si tu veux gagner des ch (ce qui croit moi ne vaut pas même au vue des frais à faire mais après chacun ses choix!!!) c'est de monter une ligne complete et de modifié l'admission comme ça à été dit plus haut (ou encore de passer par des kits dynojet ou autre...)

Voilà
Tu l'aura bien compris, je te conseille de mettre un échappement et de continuer à prendre du plaisir avec ta brêle! Seul un païlote sentirait la différence entre un fz6 à 98ch et un à 101ch par exemple

Bonne route :mrgreen:
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

blearkbl
Touriste
Touriste

Message par blearkbl »

Oui, ça marche. :mrgreen:

Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

A la dernière page de ce topic, blearkbl a passé sa bécanne sur un banc :
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 262684.htm
En gros : avec les léo -> + 2/3 chevaux

gauthier55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gauthier55 »

on perd peut-être un peu de chevaux mai on doit gagner un peu de couple comme on dégage le catalyseur.
Mais je pense qu'avec un KN en + ca devrait mieux aller, surtout que visiblement on peut un peu régler l'injection depuis le tableau de bord je pense qu'il doit y avoir moyen de gagner un peu.
sinon il faudrait la faire régler chez un concess sur banc,mais quit a faire ca autant monter un power comander..
mais bon ca reste des broutilles, autant changer de moto!
Héhéhéhéhé...

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Pois a écrit :A la dernière page de ce topic, blearkbl a passé sa bécanne sur un banc :

Avec en plus suppression du cata, Léo carbone et SANS chicane et c'est sur un S2.....

A prendre avec précaution quand meme :-?
Aplusss.

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

BruceFZ a écrit :
Pois a écrit :A la dernière page de ce topic, blearkbl a passé sa bécanne sur un banc :

Avec en plus suppression du cata, Léo carbone et SANS chicane et c'est sur un S2.....

A prendre avec précaution quand meme :-?

+1
Moi je demande a voir ce que dis ce même banc avec son brêlon d'origine !!!
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Répondre