Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Essai FZ1 face aux concurrentes
- Jérôme59
- Baïker

- CyberiK
- Pocket Bike

Jérôme59 a écrit :artcore a écrit :sur d'autre machine le bridage est nickel (honda en particulier )
peuh ! sur un cb1000r forcément y'a que 20 cheveaux à enlever..
C'est ce que je pense, trop à retirer.
Honda, c'est quand même un sacré constructeur de moteur.
Regardez côté voiture, leurs moteurs sont fabuleux.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
-
dante
- Inscrit(e)

Mouai, je suis pas d'accord avec toi( je connais pas les voitures ).
Honda, ça veut dire moteur linéaire sans âme, après tout dépend ce que l'on recherche, moi c'est les sensations, donc les honda, c'est pas pour moi, je déteste les moteurs linéaires.
Je préférais largement le caractère de mon fz6 que celui de la hornet de mon pote.
Après le bridage mal fait, je vous dirai demain, je reçois mon fz1 demain, enfin ^^
Honda, ça veut dire moteur linéaire sans âme, après tout dépend ce que l'on recherche, moi c'est les sensations, donc les honda, c'est pas pour moi, je déteste les moteurs linéaires.
Je préférais largement le caractère de mon fz6 que celui de la hornet de mon pote.
Après le bridage mal fait, je vous dirai demain, je reçois mon fz1 demain, enfin ^^
-
GaZzZz
- Mob

CyberiK a écrit :Jérôme59 a écrit :artcore a écrit :sur d'autre machine le bridage est nickel (honda en particulier )
peuh ! sur un cb1000r forcément y'a que 20 cheveaux à enlever..
C'est ce que je pense, trop à retirer.
Honda, c'est quand même un sacré constructeur de moteur.
Regardez côté voiture, leurs moteurs sont fabuleux.
Disons que Honda est très réputé pour faire des moteurs fiables et increvables mais aussi terriblement linéaires ...
Le manque de caractère des moteurs Honda je pense pas que ça soit un mythe ...
Du style le FZ1 est un peu creux en bas et encore vu que 75% des gens rajoutent un silencieux, la courbe de couple est lissée ... bref même en manquant de couple quand ça passe les 7000 tours on sent qu'on va prendre une poussée, sur le CB1000R je suis pas sur qu'on ait une telle sensation, pour ce que j'ai pu en comparer sur un 600 CBR 2008 et un R6 2008, niveau chronos ça se tient à peu près mais niveau sensations tu t'éclates quand même plus en R6, à la base la moto c'est fait pour avoir des sensations, pas pour être linéaire enfin c'est que mon avis, certains préfèrent ça sans doute
- samsung
- Pocket Bike

AsTro a écrit :Patriot a écrit :AsTro a écrit :Pas de souciJe peux sinon mettre le lien vers le horneteam où bien ça pose un problème?
Tant que ces images ne sont pas diffusées sur ce forum ...
OK merci
http://www.horneteam.com/forum/viewtopic.php?t=41126&start=45
Tu assures Astro merci, et pensée au site HornetTeam...qui nous
permet de lire cet essais ...et aussi Honda Power !!!
:angel: :angel: :angel:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!
-
GaZzZz
- Mob

Petite précision au passage ce qui me fait un poil rire c'est qu'ils critiquent la garde au sol de 135mm du FZ1 ...
Soit c'est moins haut que les autres mais une sportive est plus basse pour info la R6 2008 est à 130, ils auraient plutôt du parler de la hauteur des cale-pieds mais là sauf erreur ... Avant que ça frotte sur le FZ1 le Z1000 à frotté depuis bien longtemps. Enfin je dis ça ... :teuteul:
Soit c'est moins haut que les autres mais une sportive est plus basse pour info la R6 2008 est à 130, ils auraient plutôt du parler de la hauteur des cale-pieds mais là sauf erreur ... Avant que ça frotte sur le FZ1 le Z1000 à frotté depuis bien longtemps. Enfin je dis ça ... :teuteul:
- videpoche1
- Touriste

et puis les commandes reculé c'est pas fait pour les chiens....
En plus y'en a combien qui arrive a limé les cales pieds une fois les tétines enlevé??? moi pour ma part les tétines frotter certes mais la une fois viré ya plus de probléme!!(bon ok je suis pas Rossi mais ca me suffit pour m'amuser!!)
En plus y'en a combien qui arrive a limé les cales pieds une fois les tétines enlevé??? moi pour ma part les tétines frotter certes mais la une fois viré ya plus de probléme!!(bon ok je suis pas Rossi mais ca me suffit pour m'amuser!!)
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
-
GaZzZz
- Mob

Un petit exemple des tests du début sur la FZ1 : http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 369180.htm
Je veux bien que les essayeurs ne soient que des êtres humains et gna gna gna mais de là à dire le contraire l'un de l'autre ...
Je veux bien que les essayeurs ne soient que des êtres humains et gna gna gna mais de là à dire le contraire l'un de l'autre ...