Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kit déflecteurs tête de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

shen-bike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shen-bike »

Alors pour ton info zamal974, il ne faut pas cliquer sur l'album de Cerfman, mais sur celui de DP062 et là miracle de la technologie tu as les photos que DP062 à mis de sa moto équipé de déflecteurs.

Et oui, c'est mieux quand on lit un topic en entier au lieu de dire n'importe quoi à la va vite.

Ensuite, ma question sur le passager et le top case, c'est suite à la lecture de ce topic :
bulle double courbure et top case

C'est toujours mieux d'avoir l'avis de personnes qui ont leur moto équipée des dit accessoires.

Tu ne crois pas ?

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

shen-bike a écrit :Alors pour ton info zamal974, il ne faut pas cliquer sur l'album de Cerfman, mais sur celui de DP062 et là miracle de la technologie tu as les photos que DP062 à mis de sa moto équipé de déflecteurs.

Et oui, c'est mieux quand on lit un topic en entier au lieu de dire n'importe quoi à la va vite.
Donc comme convenu je relis et je trouve que tu aurais du précisé tes pensées Maintenant c'est certain que c'est plus clair comme tu le dis... MEA CULPA j'avais pas vu le post de DP, vu tes remarques ;)

shen-bike a écrit :Ensuite, ma question sur le passager et le top case, c'est suite à la lecture de ce topic :
bulle double courbure et top case

C'est toujours mieux d'avoir l'avis de personnes qui ont leur moto équipée des dit accessoires.

Tu ne crois pas ?
Dans ce Cas pourquoi venir poser la question ici au lieu de relancer le dit topic Créer à cet effet Môssieur ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

shen-bike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shen-bike »

zamal974 a écrit :Dans ce Cas pourquoi venir poser la question ici au lieu de relancer le dit topic Créer à cet effet Môssieur ;)
Donc il me semble bulle un peu plus haute moins de prise au vent pour le pilote... etc... ;)

Ben tout simplement parce que dans le Topic actuel, DP062 est le seul à avoir des déflecteurs + bulle touring, donc c'est celui qui peux me donner les renseignements que je veux, car se qui m'intéresse c'est l'ensemble déflecteurs+bulle Touring et pas simplement Bulle Touring.

Logique non ?

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

shen-bike a écrit :
zamal974 a écrit :Dans ce Cas pourquoi venir poser la question ici au lieu de relancer le dit topic Créer à cet effet Môssieur ;)
Donc il me semble bulle un peu plus haute moins de prise au vent pour le pilote... etc... ;)

Ben tout simplement parce que dans le Topic actuel, DP062 est le seul à avoir des déflecteurs + bulle touring, donc c'est celui qui peux me donner les renseignements que je veux, car se qui m'intéresse c'est l'ensemble déflecteurs+bulle Touring et pas simplement Bulle Touring.

Logique non ?
MP :powa ;)

Ce que tu recherches c'est moins de prise au vent et plus de confort au pilotage :coco17:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

shen-bike et zamal974 : A MON BUREAU !
je veux pas savoir qui à commencé,
juste un RAPPEL... car là vous commencer à me chauffer grave...... :agrue:

quand il y a un " :mrgreen: " dans la phrase, c'est qu'il y a un peu d'humour...
alors on arrete de se tirer les cheveux, et on se sert la main (sans les gants of course)
:powa :powa :powa :powa :powa :powa

PS : et puis dans un forom, on fait plus gaffe après à ceux qui réponde à coté, hein zamal974 :mort de rire:

allez sans rancune, et :bienvenue: shen-bike
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

shen-bike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shen-bike »

Ben je recherche un peu tout, je sais je suis exigeant.

Avoir moins de prise au vent, ça déjà c'est sur.
Après étant donné que j'ai un Top-case de 46l en permanence sur mon Fazer, si l'air s'engouffre juste derrière moi, ça peux provoquer quelques remouds désagréable sur la direction.

C'est pour ça que je pose la question.

Après pour le passager, ben là aussi tant qu'à faire autant qu'il soit à l'aise, parce que moyennement sympa d'être bien tranquille au guidon pendant que le SDS s'en prend plein la tête, surtout quand le SDS c'est Madame.

Voili voilou. 8)

PS : Les Smiley ce n'est pas trop mon truc, donc je ne m'en sert pas souvent, ça ne veux pas dire que je n'ai pas d'humour :sm169:

DPO62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DPO62 »

Houlà, que de :agrue: dans ce topic :shock:

Bon en tous cas j'espère que tous ceux que çà intéresse auront pu voir les photos.
Pour une meilleure résolution, envoyez-moi un mp et je les enverrai.

Pour ce qui est du SDS, je ne peux vous répondre car ma femme s'occuppe des enfants :teuteul:

C cool, non :drinking: ?

Maintenant avec un 46L ( :drinking: bis ) , je pense que le probleme se pose avec ou sans les déf et la bulle à partir d'une certaine vitesse.
Cependant je doute que les accessoires l'accentuent.

8)
Si çà va pas assez vite, t'as qu'à doubler ;-)

shen-bike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shen-bike »

Merci de tes réponses.

En tout cas je trouve les déflecteurs vraiment sympa niveau esthétique.

Sinon, ta bulle c'est celle de Yamaha ou s'en est une autre ?

DPO62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DPO62 »

C la Yam, je n'ai aucune confiance en les autres marques.

Il suffit de voir l'intégration parfaite ( à mon sens ) du carénage par rapport à ceux d'autres marques.

Je précise que c la Yam acrylique car la polycarbo n'est plus dispo d'après mon concess.

Ah je l'aime ma FZ6 caréno-déflectée :-D

DPO62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DPO62 »

Juste une dernière chose :

La bulle touring SANS les déflecteurs, ben c très moche, çà fait pelle à neige.

C au cas où que j'dis çà, hein :drinking:

Répondre